Posté(e) le 13 juillet 200421 a Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 136 le 02-05-2004 19:05:37 Voilà ça fait trop longtemps que je vois ça, et mon idée est de se donner un rendez-vous (une heure, un jour) ou le maximum de membres seraient connecté ensembles. Pour cela conectez vous sur le forum et laissez le navigateur ouvert Ca serait sympa et marrant Il faut montrer ce que la communauté INpact à dans le ventre nom de Zeus! Pour le rendez-vous je vous laisse choisir. Je pense qu'un Samedi ou un Dimanche serait le plus adpaté pour un maximum de personnes. Date/Heure: Samedi 17/07 sur toute la journée! Première tentativeMembres qui seront présents: 9 -Taki -Brice de Nice -Trebeb -Merenwen -FredB -Player23 -Capten -Krapace -Seijuro Hiko @+ PS: demain, j'arrête... je sais pas quoi, mais j'arrête Modifié le 13 juillet 200421 a par Taki
Posté(e) le 13 juillet 200421 a Fallait faire un déterrage, un topic comme ça a été fait il y a longtemps Sinon on peut compter sur moi
Posté(e) le 13 juillet 200421 a Auteur Fallait faire un déterrage, un topic comme ça a été fait il y a longtemps Sinon on peut compter sur moi Je suis pas là depuis assez longtemps Bon je crée une liste des membres qui seront présents..... Je compte sur vous
Posté(e) le 13 juillet 200421 a dites moi quand et je serai la! moi aussi j'en ai marre de voir cette phrase, surtout quand je sais que j'y étais pas! (je suis arrivé une semaine plus tard et je suis toujours la! et c'est pas fini!! )
Posté(e) le 13 juillet 200421 a Je suis pas là depuis assez longtemps la fonction recherche est toujours là pour toi ça a déjà été fait trois fois je crois, et ça n'a marché qu'une fois, la première... tout simplement parce que maintenant 50% des utilisateurs environ sont des invités, donc eux ne répondront pas à l'appel... les deux dernières fois que le record a été battu, c'est sur des news renvoyant directement sur le forum... alors bon on peut toujours essayer, mais vous faites pas trop d'illlusions
Posté(e) le 13 juillet 200421 a Auteur Voilà je propose une date pour la première tentative! Samedi 17/07 sur toute la journée! @+
Posté(e) le 13 juillet 200421 a Faut preciser une plage de xx minutes (5 par exemple ...). L'ideal pour ce genre de choses, c'est d'utiliser Firefox avec l'extension ReloadEvery, et de faire recharger la page d'un topic (celui-ci par exemple) toutes les 15 secondes, pendant ces 5 minutes
Posté(e) le 13 juillet 200421 a Auteur Bah en fait je crois que du moment que t'es connecté t'es contabilisé par la board, l'auto-reload c'est bien pour voir ou on en est.... Tu en est the_g_cat? Nous avons 28977 membres inscrits <- y'a moyen de faire qquechose! Modifié le 13 juillet 200421 a par Taki
Posté(e) le 13 juillet 200421 a Bah en fait je crois que du moment que t'es connecté t'es contabilisé par la board, l'auto-reload c'est bien pour voir ou on en est.... Tu en est the_g_cat? Nous avons 28977 membres inscrits <- y'a moyen de faire qquechose! T'es comptabilise pendant un certain temps apres la connexion, et je pense pas que ca fasse 5 minutes, dont avec ce 'truc', tu restes connecte en permanence pendant 5 (ou plus) minutes. Et il faudra faire comme ca, parce que meme en donnant un horraire de connexion, les differences de temps feront au'on tombera a 2-3 minutes d'intervalle en realite. Et oui, si je suis la, j'en suis P.S. : sont comptes comme membres aussi les gens qui ne s'inscrivent que pour ecrire un commentaire, voir juste pour pouvoir faire afficher 10 newx/page, donc a mon avis ...
Posté(e) le 13 juillet 200421 a Auteur Ok, on verra bien de toutes façon c'est une première tentative....
Posté(e) le 13 juillet 200421 a Je serai là mes frères (et soeurs ) Modifié le 13 juillet 200421 a par Amnesiac
Posté(e) le 13 juillet 200421 a j'en serai,mais faut voir si comme le dit g-cat on est compté present que durant les 3 premiere minutes apres le chargement de la page.
Posté(e) le 13 juillet 200421 a Auteur Bah sinon faut synchroniser nos horloges... On peut faire ça dans WinXP il me semble!
Posté(e) le 13 juillet 200421 a sans probléme pour moi !!! Modifié le 13 juillet 200421 a par Fahim0506
Posté(e) le 13 juillet 200421 a ben il suffit que tout le monde reste 15 minutes, comme ca y aura au moins 1 miute dedans où tout le monde y sera!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.