Aller au contenu

prob cdkey avec ut2004 special edition


Messages recommandés

Hello!

Je viens de me payer la version special edition de Unreal Tournament 2004 et j'ai un bug de clé CD a l'installation. En effet, il me demande une clé de 20 chiffres au format XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX

le probleme est que dans mon boitier DVD la clé CD est au format XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX bref, y a 3 groupes de chiffres de trop.

J'ai cepandant essayé cette clé en respectant la syntaxe (majuscules, tirets,...) mais ca ne marche pas. Pourtant, j'ai effacé et retapé 3 fois au moins.

J'en arrive a la conclusion que je suis tombé sur une boite "foireuse" qui a une mauvaise clé CD. Vous pensez pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no je sais que personne me donnera sa clé :yes: je le demandais pas d'ailleur

en fait j'ai acheté mon jeu chez amazon.fr

apres quelques recherches sur le forum d'ATARI j'ai constaté que ennormément de personnes avaient le meme probleme que moi. Par contre, pour se la faire échanger ca a pas l'air pratique, plusieures personnes se plaignent de n'avoir toujours pas recu leur nouveau jeu apres un certain temps.

Bref, je crois que moi je vais oublier pour me la faire échanger. Pour le moment j'utilises une clé crackée trouvée sur internet. Si j'arrives a en trouver une originale chez un pote pour jouer sur internet ce serait :non:

en tout cas sur ce coup je me suis bien fait baiser.

Autant Epic peuvent etre bien que Atari peuvent etre chi*** :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es obligé de l'échanger... J'ai entendus dire que toutes les premières éditions spéciales d'UT avec une clée fausse avec des chiffres en trop... Je ne sais pas si c'est vrai mais c'est quand même hallucinant :chinois:

Sinon mon frère a eu aussi une clée tordue il fallait remplacer certains 8 par B ( pas tous hein sinon ça serait trop facile :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé exactement la même chose alors que le jeu est neuf, acheté sur le net...

J'ai contacté l'éditeur ( ya un numéro de service technique a la fin du manuel) et il m'a demandé de lui renvoyé ma clé à 35 caractères accompagné de la facture, et que je recevrai la bonne clé de 20 caractères d'ici une a deux semaines...

Autant de temps à attendre...je n'ai pu résister à y jouer, et me suis procuré une clé temporaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

j'ai eu le meme probleme que toi, en voila la solution, un ptit mail a leur service technique:

------------------------------------------------------------------

Numéro : 81431842

Date de la demande : 04/08/2004 15:54:55

Contact : M. INCONNU

Utilisateur : M. INCONNU

Elément : UNREAL TOURNAMENT 2004

Type : HOTLINE EI

Mot-clé : NUMERO DE SERIE

Provenance : EMAIL

------------------------------------------------------------------

Question :

Bonjour,

j''ai acheté UT2004 special edition par correspondance et le jeu que j''ai

recu contient une etiquette contenant un cd-key de 35 caracteres

XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX

J''ai cherché partout dans la boite et dans le manuel et il n''y a aucune

autre etiquette pouvant contenir une autre cle CD.

J''ai essayé de taper la clé CD par segements de 20 caractere mais rien n''y

fait j''ai toujours le message clé cd invalide qui apparait.

Je vous remercie par avance et espere une réponse rapide de votre part.

------------------------------------------------------------------

Réponse :

Bonjour,

ATARI est au courant de l'anomalie de clé et s'excuse.

Nous vous invitons à retourner l'étiquette originale avec les 35 caractères

décollée du boitier DVD + preuve d'achat originale + coordonnées complètes

à Support Technique :

ATARI

BP 80 003

33611 Cestas Cedex.

Le service technique renverra un numéro de série valide.

Restant à votre disposition pour tous renseignements,

L'équipe Hot-Line.

-----------------------------------------------------------------------------

donc a la limite tu leur envoie pas de mail si t'en a marre d'attendre tu envoie juste ta clé trop grande, ta facture et ton adresse et ca devrait etre bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci.

J'ai moi aussi envoyé un mail a atari y a qq semaines et ils m'ont répondu la meme chose. Je leur ai envoyé une lettre avec tout ce qu'ils m'ont demandé dedant mais j'ai toujours rien reçu en retour.

DOnc pour le moment j'attends.

Ce qui est bizzard c'est qu'ils ne m'ont pas donné la meme adresse :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les retours éditeurs, énormément de monde a eu une clé a 35 caractères (et pas seulement pour la spécial edition)

moi j'ai acheté la special edition 3 jours après sa sortie (d'ailleurs dans toute ma communauté urbaine, enfin dans tous les magasins, j'en n'ai toruvée qu'une seule! et elle est a moi maintenant :transpi: )

et j'ai eu la chance de tomber sur un modèle avec une clé à 20 chiffres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...