Posted July 13, 200421 yr Salut a tous je voudrais tuner ma souris (c'est une Microsoft Wheel Mouse Optical) mais j'arrive pas a la demonter Ya pas de vis sur une optique..J'ai tout essayer mais je n'y arrive pas Un peu d'aide serait le bienvenu
July 13, 200421 yr qu'il faudra recolé voir mm changé si tu y va comme un malade ya un truc sur jacky pc il me semble
July 13, 200421 yr Author Je l'ai vu mes pas pour comment demonter la souris en tout cas je tester et je vous dis
July 13, 200421 yr tuner sa souris en voila une idée qu'elle es bonne lol je deconne bonne chance j'avais esseyer sur une souris noname d'un vieux pc elle c'est retrouver a la poubelle
July 13, 200421 yr attention si tu la peint! car j avais fais ça sur mon ancienne souris et ça collait meme une fois sec! et ça c est suuuuper désagréable! Edited July 13, 200421 yr by tripotalanus
July 14, 200421 yr lol tu n'a qua mette la souris dans un four a micro onde non non...le problème venait de la peinture elle même... Edited July 14, 200421 yr by tripotalanus
July 15, 200421 yr Je sais aps ce que vous avez contre les Jacky , mais j' ca!!!!!!! (le truc du ventilo dans la souris ca doit etre super )
July 15, 200421 yr J'aime bien les LED, dans le sens où dans le noir c'est agréable, c'est un truc qui me manquera quand j'aurais changer de boîtier. Enfin y'aura toujours le rhéobus....
July 21, 200420 yr n'empeche que le premier qui a inventer de tuné un pc eh bien je le felicite Half life....
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.