Mike T. Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Salut a tous je voudrais tuner ma souris (c'est une Microsoft Wheel Mouse Optical) mais j'arrive pas a la demonter Ya pas de vis sur une optique..J'ai tout essayer mais je n'y arrive pas Un peu d'aide serait le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 elles sont sous les patins en teflon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 qu'il faudra recolé voir mm changé si tu y va comme un malade ya un truc sur jacky pc il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Je l'ai vu mes pas pour comment demonter la souris en tout cas je tester et je vous dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Tu m'étonne c plein de clips a deux balle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 tuner sa souris en voila une idée qu'elle es bonne lol je deconne bonne chance j'avais esseyer sur une souris noname d'un vieux pc elle c'est retrouver a la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 attention si tu la peint! car j avais fais ça sur mon ancienne souris et ça collait meme une fois sec! et ça c est suuuuper désagréable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Sur une optique tu peux changer la couleur du faisceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 lol tu n'a qua mette la souris dans un four a micro onde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 lol tu n'a qua mette la souris dans un four a micro onde non non...le problème venait de la peinture elle même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 faut mettre du vernis apres lol plusieurs couches (3 mini) pour etre tranquile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Tu veux y faire quoi à ta souris, à part la peindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Et ben la peindre et mettre des petites leds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 tu pe lui mettre un ventillo.... pour que ca souffle sur ta main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 C'est jackyland ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Je sais aps ce que vous avez contre les Jacky , mais j' ca!!!!!!! (le truc du ventilo dans la souris ca doit etre super ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 J'aime bien les LED, dans le sens où dans le noir c'est agréable, c'est un truc qui me manquera quand j'aurais changer de boîtier. Enfin y'aura toujours le rhéobus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 n'empeche que le premier qui a inventer de tuné un pc eh bien je le felicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 n'empeche que le premier qui a inventer de tuné un pc eh bien je le felicite Half life.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.