Posté(e) le 13 juillet 200421 a Salut a tous je voudrais tuner ma souris (c'est une Microsoft Wheel Mouse Optical) mais j'arrive pas a la demonter Ya pas de vis sur une optique..J'ai tout essayer mais je n'y arrive pas Un peu d'aide serait le bienvenu
Posté(e) le 13 juillet 200421 a qu'il faudra recolé voir mm changé si tu y va comme un malade ya un truc sur jacky pc il me semble
Posté(e) le 13 juillet 200421 a Auteur Je l'ai vu mes pas pour comment demonter la souris en tout cas je tester et je vous dis
Posté(e) le 13 juillet 200421 a tuner sa souris en voila une idée qu'elle es bonne lol je deconne bonne chance j'avais esseyer sur une souris noname d'un vieux pc elle c'est retrouver a la poubelle
Posté(e) le 13 juillet 200421 a attention si tu la peint! car j avais fais ça sur mon ancienne souris et ça collait meme une fois sec! et ça c est suuuuper désagréable! Modifié le 13 juillet 200421 a par tripotalanus
Posté(e) le 14 juillet 200421 a lol tu n'a qua mette la souris dans un four a micro onde non non...le problème venait de la peinture elle même... Modifié le 14 juillet 200421 a par tripotalanus
Posté(e) le 14 juillet 200421 a faut mettre du vernis apres lol plusieurs couches (3 mini) pour etre tranquile
Posté(e) le 15 juillet 200421 a Je sais aps ce que vous avez contre les Jacky , mais j' ca!!!!!!! (le truc du ventilo dans la souris ca doit etre super )
Posté(e) le 15 juillet 200421 a J'aime bien les LED, dans le sens où dans le noir c'est agréable, c'est un truc qui me manquera quand j'aurais changer de boîtier. Enfin y'aura toujours le rhéobus....
Posté(e) le 21 juillet 200421 a n'empeche que le premier qui a inventer de tuné un pc eh bien je le felicite
Posté(e) le 21 juillet 200421 a n'empeche que le premier qui a inventer de tuné un pc eh bien je le felicite Half life....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.