exodum Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 J'viens de regarder le Textorm 974MB de plus près et il a les mauvaises grilles et les mauvais supports de ventilos, donc mon choix va se porter sur le SLK3700BQE-EC ou le Sonata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 C'est décidé ! Demain je vais opter pour le SLK3700BQE-EC, et deux ventilateurs Enermax UC-12FAB (potar au mini). Je vais aussi à la poste récupérer mon petit colis (que j'attend depuis quelque temps maintenant....OpenJL Powwaaa :-| ) Donc j'entre dans l'univers du silence demain ! Petite question : vu que j'ai 4 sondes thermiques dispo, je vais faire : - CPU - GPU En adoptant cette technique : - Boîtier - DD Quel est le meilleur endroit sur le DD pour placer la sonde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 y'a pas d'endroit mieux qu'un autre,ca chauffe assez uniformement un DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 De préférence pas face au flux d'air mais sinon ça va n'importe où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.