KarZyX Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Ce topic vous permet de poster vos benchmarks : Liens pour les logiciels : EDIT : Voici la nouvelle version de CoolBits, CoolBits 2.0 , le fichier .reg permettant de faire apparaître des options cachées des drivers N'Vidia. Attention : les CoolBits 2.0 ne sont compatibles qu'à partir des ForceWare 55.xx. Pilotes Nvidia Pilotes Ati Aquamark 2003 FuturMark 2003 FuturMark 2001 SE Gl Express PS : les benchmarks avec Far Cry sont optionnels. Demo Far Cry Voici FRAPS qui calcule vos images par seconde Informations à préciser : - La configuration de votre PC [Carte mère | Processeur | Mémoire Vive] - Le modèle de votre carte graphique [Marque, Chipset, Fréquences par Défaut] - Le status de votre CG [Overclock (fréquences à préciser) | non overclock] - La version des pilotes utilisée Voici le protocole de test : Résolution : 1024 x 768 OU 1280 x 1024 | 32 Bits [précisez la résolution choisie] Options : Par Défaut Optionnel | Pour Far Cry : 1280 x 1024 et toutes les options sur élevée Aller c'est parti, à vos CG... EDIT : Test de la MSI NX6800 Ultra-T2D256 la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Ya déjà ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 pfiouuuu chais pas si y'a déjà mais si on fait un topic par benchmark enfin toute façon j'ai pas les droits ici [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Ya déjà un topic pour 3dmark03 dans lequel on peut rajouter le 01 si on veux Et pour aquamark c'est pas trop un bench graphique .... Donc je ne vois pas l'utiliter de ce topic Je répètes Ils dorment encore à cette heure là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 oui en général :tchintchin: puis jusqu'à 17h oui bon je vais sortir moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ba il s'est trompé ces tous.et sinon Bienvenue a toi pseudo un peu space Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 et bien be=ienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.