Annubis45 Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 je cherche un logiciel genre The All-Seeing Eye pour ceux qui connaissent !!!!! ca permet de voir les serveur de jeux...... pouvez vous m'aider ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 je cherche un logiciel genre The All-Seeing Eye pour ceux qui connaissent !!!!!ca permet de voir les serveur de jeux...... pouvez vous m'aider ???? je connais et c'est super cool game spy arcade ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Sous Linux, y'a quelques projets libres, genre XQF ou KRconLinux, mais ils sont pas dispos sous Windows... Sinon y'a http://www.agsm.net/ en freeware non-libre, sous windows, mais je sais pas du tout ce qu'il vaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.