Aller au contenu

[LOGICIEL] mettre plusieur cd sur un dvd


jicoo

Messages recommandés

voilà j'ai plusieur jeux pc qui son souvent en plusieur cd, et j'aimerai bien savoir si il aurai moyen de mettre chaque jeux par exemple en un seul dvd

comme par ex, colin mcrae rally 3 qui es en trois cd, de plus avoir les trois cd mais avoir un dvd à la place

voilà j'espère que vous m'avez compris et j'espère que vous seriez m'aider je vous remerci d'avance de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai plusieur jeux pc qui son souvent en plusieur cd, et j'aimerai bien savoir si il aurai moyen de mettre chaque jeux par exemple en un seul dvd

comme par ex, colin mcrae rally 3 qui es en trois cd, de plus avoir les trois cd mais avoir un dvd à la place

voilà j'espère que vous m'avez compris et j'espère que vous seriez m'aider je vous remerci d'avance de vos réponse

Le problème, c'est que le jeu doit sûrement identifier le cd, par son nom de volume... Si le nom de volume contient par exemple le numéro du cd, ça fonctionnera pas... Il peut aussi y avoir un fichier de même nom sur tous les CD, mais qui contient des informations différentes...

En gros, sauf si le jeu te permet de spécifier un repertoire précis (sachant que certains jeux ne te permettent même pas de sélectionner le lecteur :francais:), ça me paraît difficile...

Recherche peut-être sur google pour des jeux précis, il n'est pas impossible que d'autres y aient pensés, et aient fait un petit tutorial pour rassembler tous les cd de tel ou tel jeu, sur un dvd.. Quoi qu'il en soit, il n'y a pas de cas général..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...