Aller au contenu

Nos plus beaux desktops

Sandeman

Messages recommandés

• Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

:D

J'avoue que je le reflet pour le cube c'est bien sympa :D

Par contre j'ai pas encore tout exploré :)

Mais je ne surcharge pas en effet, j'aime bien avoir un système relativement léger et rapide :)

Posté(e)

Voilà Je ne suis pas forcément au bon endroit pour poser ma question mais bon. :modoreussi:

Je recherche une distribution linux que je pourrais installer sur un pentium 166 avec 128 MB de ram.

Si quelqu'un pouvait m'aider à faire revivre mon antiquité, ce serai du bonheur. :transpi:

Merci d'avance. :oops:

Posté(e)

Autre petit truc sympa de compiz-fusion (je crois pas que c'est sous beryl aussi sa)

ffeaa110ad0861410c209038f312t.jpg

Un petit passage dans le coin droit de l'écran (juste en dessous de la barre) et hop :)

Posté(e)
Tu peux me dire comment tu as fait pour avoir trois WP différents et les desklets également... C'est pour quand je me remettrai une nunux :craint:

sous kde -> configurer le bureau et tu choisis un wallpaper pour chaque bureau

sous gnome -> wallpapoz car par defaut, gnome ne gere pas des wallpaper differents

sinon c'est le même desklets pour chaque bureau ;) c'est moi qui change la vue, c'tout :)

Posté(e)

Voila le mien :

073cb9959495e219ba62c5c03afc.jpeg

Par contre j'ai installé compiz-fusion a l'instant mais sans emerald j'ai pas les bord des fenêtres et je n'arrive a lancer ni emerald pour configurer les contours des fenêtres ni compiz config pour configurer les effets mais bon c'est encore une version alpha donc je ne m'en fait pas trop :)

Posté(e)

@morbid069 :

compiz-fusion ne lance pas de gestionnaire de contour par defaut :/

Il faut enchainer :

compiz --replace

emerald --replace

En tout cas, c'est ce que m'a conseillé le constructeur de paquet pour compiz-fusion sous ubuntu (et en effet, il faut virer les anciens beryls etc pour que ca marche avec les paquets)

Posté(e)

J'ai volé quelques icones au projet Songbird + photo du concert des Daft Punk à Nimes trouvé sur le net. Je suis à la 3-4 eme ligne face à la scene dans la fosse, au milieu de la foret de bras ^^

39744b8cadca5993b1999df9b154t.jpg

J'en profite pour montrer un screen de AmarokFS pour ceux qui ne connaitraient pas:

ceb6677f6eadefb9b605731c0667t.jpg

See you

Posté(e)
@morbid069 :

compiz-fusion ne lance pas de gestionnaire de contour par defaut :/

Il faut enchainer :

compiz --replace

emerald --replace

En tout cas, c'est ce que m'a conseillé le constructeur de paquet pour compiz-fusion sous ubuntu (et en effet, il faut virer les anciens beryls etc pour que ca marche avec les paquets)

Oui c'est ce que je faisais aussi :) Par contre je les ai mi en lancement automatqieu mais a ralentissait tout donc bon j'ai tout enlever et les effets de bureau de base me suffisent en attendant une version stable ^_^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...