eYo Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Désolé pour le double post Petite update de mon bureau Le cube : Le bureau en lui même : Toujours Ubuntu 7.04 (gnome) + compiz-fusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Ralalalala ... ca me tente de plus en plus Compiz/Fusion là Mais j'ai pas envie de casser ma Debian ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 J'avoue que je le reflet pour le cube c'est bien sympa Par contre j'ai pas encore tout exploré :) Mais je ne surcharge pas en effet, j'aime bien avoir un système relativement léger et rapide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 feysty avant window manager le dok desklets les widget beryl j'attends les version stable de fusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catastroof Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Voilà Je ne suis pas forcément au bon endroit pour poser ma question mais bon. Je recherche une distribution linux que je pourrais installer sur un pentium 166 avec 128 MB de ram. Si quelqu'un pouvait m'aider à faire revivre mon antiquité, ce serai du bonheur. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Une DSL pourrai aller (DSL sur wikipédia) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Autre petit truc sympa de compiz-fusion (je crois pas que c'est sous beryl aussi sa) Un petit passage dans le coin droit de l'écran (juste en dessous de la barre) et hop :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Sisi, ca existe déjà avec beryl (je l'avais sur mon ex-Ubuntu) ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 A ba je l'avais pas trouvé faut dire beryl me faisait laguer (et buguer) et pas compiz-fusion, je sais pas trop pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 sous beryl j'arrive pas a installer fusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 http://doc.ubuntu-fr.org/compiz_fusion?s=compiz%20fusion Perso j'ai pris la méthode 2, via compilation (la première méthode ne marchant pas chez moi ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 http://doc.ubuntu-fr.org/compiz_fusion?s=compiz%20fusionPerso j'ai pris la méthode 2, via compilation (la première méthode ne marchant pas chez moi ..) moi j'ais un conflis avec beryl peu etre en jiclant beryl mais pas envie je garde ce qui marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KornWall Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 mon mien : kubuntu 7.04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Jolie :) C'est sombrequoi mais sa rends bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KornWall Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Jolie :)C'est sombrequoi mais sa rends bien oui c'est vrai, mais j'ai 3 bureaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 C'est 3 bureaux virtuels ou c'est 3 PC différents? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KornWall Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 C'est 3 bureaux virtuels ou c'est 3 PC différents? virtuels bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Tu peux me dire comment tu as fait pour avoir trois WP différents et les desklets également... C'est pour quand je me remettrai une nunux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KornWall Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Tu peux me dire comment tu as fait pour avoir trois WP différents et les desklets également... C'est pour quand je me remettrai une nunux sous kde -> configurer le bureau et tu choisis un wallpaper pour chaque bureau sous gnome -> wallpapoz car par defaut, gnome ne gere pas des wallpaper differents sinon c'est le même desklets pour chaque bureau c'est moi qui change la vue, c'tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Voila le mien : Par contre j'ai installé compiz-fusion a l'instant mais sans emerald j'ai pas les bord des fenêtres et je n'arrive a lancer ni emerald pour configurer les contours des fenêtres ni compiz config pour configurer les effets mais bon c'est encore une version alpha donc je ne m'en fait pas trop :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouffelaire Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 @morbid069 : je crois qu'il faut installer fusion-icon (ou compiz-icon suivant ta version) pour remédier à ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 @morbid069 : compiz-fusion ne lance pas de gestionnaire de contour par defaut :/ Il faut enchainer : compiz --replace emerald --replace En tout cas, c'est ce que m'a conseillé le constructeur de paquet pour compiz-fusion sous ubuntu (et en effet, il faut virer les anciens beryls etc pour que ca marche avec les paquets) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouanito Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 J'ai volé quelques icones au projet Songbird + photo du concert des Daft Punk à Nimes trouvé sur le net. Je suis à la 3-4 eme ligne face à la scene dans la fosse, au milieu de la foret de bras ^^ J'en profite pour montrer un screen de AmarokFS pour ceux qui ne connaitraient pas: See you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 @morbid069 : compiz-fusion ne lance pas de gestionnaire de contour par defaut :/ Il faut enchainer : compiz --replace emerald --replace En tout cas, c'est ce que m'a conseillé le constructeur de paquet pour compiz-fusion sous ubuntu (et en effet, il faut virer les anciens beryls etc pour que ca marche avec les paquets) Oui c'est ce que je faisais aussi :) Par contre je les ai mi en lancement automatqieu mais a ralentissait tout donc bon j'ai tout enlever et les effets de bureau de base me suffisent en attendant une version stable ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iry' Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Hop =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.