Aller au contenu

Nos plus beaux desktops

Sandeman

Messages recommandés

KDE + Beryl + SuperKaramba

C'est quoi ton plug-in pour SuperKaramba?

Je le trouve franchement pas mal :keskidit:

Merci :francais:.

A la base c'est VersuriStyle que j'ai pris sur kde-look.org, et que j'ai un peu modifié... J'ai repiqué un bout du plugin meteo pour les images de fond, et des icones dans le pack nuvola il me semble. Je te l'ai mis en ligne ici :

http://snouffy.free.fr/divers/VersuriStyle-modifie.tar.gz

• Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

A la base c'est VersuriStyle que j'ai pris sur kde-look.org, et que j'ai un peu modifié... J'ai repiqué un bout du plugin meteo pour les images de fond, et des icones dans le pack nuvola il me semble. Je te l'ai mis en ligne ici :

Est-ce que SuperKaramba est compatible sous Gnome 2.14 ou Gnome 2.18 ?

Est-ce que SuperKaramba est compatible sous Gnome 2.14 ou Gnome 2.18 ?

Disons que tu dois pouvoir lancer SuperKaramba sous Gnome, oui.

Mais tout ceci nécessitera d'installer (et de charger en mémoire) pas mal de librairies de KDE...

Donc tant qu'à faire, je te recommande d'avoir recours aux équivalent de SuperKaramba, mais pour Gnome. Ce sera plus simple et mieux intégré

Ubuntu 7.04 + Beryl (ca rock)

Attention c est pas bon les vagues pour les cristaux liquides... :transpi:

Ah je ne savais pas. Qu'est ce qui est en cause ? Merci (vu que j'utilise les vagues et que je compte avoir un LCD bientot ^^)

je vois pas trop le rapport...

... à moins qu'il parle des "vagues" qui apparaissent quand on appuie sur une dalle LCD non protégée

Non ne cherchez pas c etait une blague, le rapport entre les vagues (l'effet) et les cristaux liquides... mais bon je vois que ça a fait flop.

:arrow:

je vois pas trop le rapport...

... à moins qu'il parle des "vagues" qui apparaissent quand on appuie sur une dalle LCD non protégée

Non ne cherchez pas c etait une blague, le rapport entre les vagues (l'effet) et les cristaux liquides... mais bon je vois que ça a fait flop.

:francais:

j'aurais dit que ca a fait un plo(u)f !

Au début c ce que je pensais, mais vu comment tu avais l'air serieux, j'avais l'impression qu'au final ct une affirmation remplie de sens... ou pas :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...