Snouffelaire Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 KDE + Beryl + SuperKaramba C'est quoi ton plug-in pour SuperKaramba? Je le trouve franchement pas mal Merci . A la base c'est VersuriStyle que j'ai pris sur kde-look.org, et que j'ai un peu modifié... J'ai repiqué un bout du plugin meteo pour les images de fond, et des icones dans le pack nuvola il me semble. Je te l'ai mis en ligne ici : http://snouffy.free.fr/divers/VersuriStyle-modifie.tar.gz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totop Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 tagadapouet j'aime bien ton chat Sinon c'est KDE ? Yep, kde avec deKorator & conky =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soolfly Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 KDE + Beryl + SuperKaramba C'est quoi ton plug-in pour SuperKaramba? Je le trouve franchement pas mal Merci . A la base c'est VersuriStyle que j'ai pris sur kde-look.org, et que j'ai un peu modifié... J'ai repiqué un bout du plugin meteo pour les images de fond, et des icones dans le pack nuvola il me semble. Je te l'ai mis en ligne ici : http://snouffy.free.fr/divers/VersuriStyle-modifie.tar.gz Est-ce que SuperKaramba est compatible sous Gnome 2.14 ou Gnome 2.18 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 KDE + Beryl + SuperKaramba C'est quoi ton plug-in pour SuperKaramba? Je le trouve franchement pas mal Merci . A la base c'est VersuriStyle que j'ai pris sur kde-look.org, et que j'ai un peu modifié... J'ai repiqué un bout du plugin meteo pour les images de fond, et des icones dans le pack nuvola il me semble. Je te l'ai mis en ligne ici : http://snouffy.free.fr/divers/VersuriStyle-modifie.tar.gz Est-ce que SuperKaramba est compatible sous Gnome 2.14 ou Gnome 2.18 ? Disons que tu dois pouvoir lancer SuperKaramba sous Gnome, oui. Mais tout ceci nécessitera d'installer (et de charger en mémoire) pas mal de librairies de KDE... Donc tant qu'à faire, je te recommande d'avoir recours aux équivalent de SuperKaramba, mais pour Gnome. Ce sera plus simple et mieux intégré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ubuntu 7.04 + Beryl (ca rock) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targa Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Ubuntu 7.04 + Beryl (ca rock) Attention c est pas bon les vagues pour les cristaux liquides... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Mon piti bureau très modeste... Gnome + Beryl et bientôt des desklets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 voici mon mien ubuntu 7.04+ beryl assez simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Ubuntu 7.04 + Beryl (ca rock) Attention c est pas bon les vagues pour les cristaux liquides... Ah je ne savais pas. Qu'est ce qui est en cause ? Merci (vu que j'utilise les vagues et que je compte avoir un LCD bientot ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 je vois pas trop le rapport... ... à moins qu'il parle des "vagues" qui apparaissent quand on appuie sur une dalle LCD non protégée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targa Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 je vois pas trop le rapport...... à moins qu'il parle des "vagues" qui apparaissent quand on appuie sur une dalle LCD non protégée Non ne cherchez pas c etait une blague, le rapport entre les vagues (l'effet) et les cristaux liquides... mais bon je vois que ça a fait flop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 je vois pas trop le rapport...... à moins qu'il parle des "vagues" qui apparaissent quand on appuie sur une dalle LCD non protégée Non ne cherchez pas c etait une blague, le rapport entre les vagues (l'effet) et les cristaux liquides... mais bon je vois que ça a fait flop. j'aurais dit que ca a fait un plo(u)f ! Au début c ce que je pensais, mais vu comment tu avais l'air serieux, j'avais l'impression qu'au final ct une affirmation remplie de sens... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 moi aussi j'etais pas sur donc j'ai rien osé dire m'enfin elle était trop recherché pour nos petits cerveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervantes Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Slt, Ubuntu Dapper 6.06 LTS - Gnome 2.14 - Conky ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Sympatique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iry' Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Assez simple : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totop Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 C'est un conky ? Si oui, quelle police utilises tu ??? Je suis fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iry' Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Ce n'est pas conky, mais superkaramba avec le thème Talv. Concernant la police, Purisa (trouvé dans le paquet ttf-thai-tlwg de Debian) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 gentoo + kde 3.5.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totop Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Argh, pas moyen de trouver purisa sous gentoo, je gratte mais pour l'instant debian/ubuntu seulement en parlent :'( EDIT : en bourrinant avec le .deb ca marche, yeepee =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soolfly Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Mon piti bureau très modeste...Gnome + Beryl et bientôt des desklets Ton wallpaper m'interesse ... aurais-tu encore le lien sous la main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rKevin Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Voila mon bureau... un peu vide mais j'aime bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Image shack marche pas sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rKevin Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Modifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Un bureau qui est vieux de 10 minutes, non??? Sous Kubuntu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.