Duke98 Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 j'envisage d'acheter une carte à pas chère et je voudrais savoir si cette solution est valable, si quelqu'un a deja essayé ... mon choix serait (la moins cher des moins chere): ASRock K7S8X 19€ c'est pour faire une divxbox le seul truc important c'est que le son soit pas trop pourav dans un premier temps je mettrais pas de carte son merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 bah j'en ai monté une pour mon frére, ça va... aucun souci à ce jour, il s'est pas plaint du son (cela dit c'est pas son premier souci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Ces cartes sont vendues nues, sans drivers, sans cables et avec une garentie de 2 mois, mais rien ne les distingue des cartes vendues en boites...LDLC est le seul magasin a en proposer, ce qui veut dire que ce ne sont pas des cartes mères spéciales (de moins bonne qualité)...enfin je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ce'st clair qu'à 19 euros, on perd pas grand chose .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 oui c'est les memes, il y a juste la garantie ...........2 mois ça fait court ! mais 19 euros ça fait aussi donc tu ne risque pas grand chose, 19 euros + fdp pour la carte son tu a chez creative ça : Sound Blaster® Live!? 5.1 Digital (REFURB) pour 15 euros fdp compris.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 j'en ai monté plusieurs... et a ce jour je n'ai eu aucun probleme avec!! j'ai d'ailleurs acheté celle ci pour ma deuxieme config.... aprés c'est vrai que la garantie de 2 mois ca fait juste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Ouais franchement 19€...tu risque rien!!! en plus je trouve que pour le prix elle est pas si mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.