Duke98 Posted July 13, 2004 Share Posted July 13, 2004 en surfant sur différents topic du forum (notament config des inpatiens, avec les config type), je me suis rendu compte que les liens pointant sur prix du net n'étaient pas bon... Vous avez changez quelque chose dans les ref ??? ou ca vient de chez moi (firefox 0.9.1 winxp) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duke98 Posted July 13, 2004 Author Share Posted July 13, 2004 oups je viens de trouver la reponse à ma question dsl vous pouvez locker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan_INpact Posted July 13, 2004 Share Posted July 13, 2004 et c'était quoi le pb alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duke98 Posted July 13, 2004 Author Share Posted July 13, 2004 ben il y a eu des changements donc ca marche plus et faut refaire les liens Nil dand "Prixdunet.com, Y'a des trucs à changer :-)" Oui parce que là j'arrête pas d'y trifouiller, vu que je bosse sur les configs, et comme les anciens liens sont faux, je dois tout rechercher je pensais que tu le savais non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted July 13, 2004 Share Posted July 13, 2004 y'a eu changement de BDD pit-être ? rue-hardware clubic je crois ça doit être ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted July 13, 2004 Share Posted July 13, 2004 Bah vi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.