Duke98 Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 en surfant sur différents topic du forum (notament config des inpatiens, avec les config type), je me suis rendu compte que les liens pointant sur prix du net n'étaient pas bon... Vous avez changez quelque chose dans les ref ??? ou ca vient de chez moi (firefox 0.9.1 winxp) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 oups je viens de trouver la reponse à ma question dsl vous pouvez locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 et c'était quoi le pb alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ben il y a eu des changements donc ca marche plus et faut refaire les liens Nil dand "Prixdunet.com, Y'a des trucs à changer :-)" Oui parce que là j'arrête pas d'y trifouiller, vu que je bosse sur les configs, et comme les anciens liens sont faux, je dois tout rechercher je pensais que tu le savais non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 y'a eu changement de BDD pit-être ? rue-hardware clubic je crois ça doit être ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Bah vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.