VraiBéarnais Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Je me sépare hélas de ma GF 2 Ti de marque Msi. Elle possede 64Mo de DDR. Elle mouline à 250(Gpu)/400(ram) de mémoire. Très overcloakable mais ne l'as jamais était plus d'une heure (pour des test en fait). Elle possede une sortie TV et elle est silencieuse. Donc utile pour les Divx box &Co. Elle est largement au niveaux des GF4MX440 donc très proche des soi disant entré de gamme FX5200 et 9000. Elle fait tourné Unreal2004(En 1024 parfaitement), Beyond Good & Evil, NFS Underground(800*600 il est très lourd), Halo, Morrowind(1024),... et pourtant ma config est très modeste. Les enchéres sont ouvertes à vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 slt, tu sais c'est tres rechercher ta carte graphique a mon avis met la sur Grosbill ou Ebay t'en en tirera gros profit, fait moi confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Et tu pourrai mettre un prix aussi On le dis souvent pourtant Ca evite les conneries, sinon bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Ouai sinon moi je te la reprend 15€ ...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VraiBéarnais Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 15 c très très peu. Tu pense que je peux en tirer combien sur GrosBill ou Ebay ??? Moi j'éspere recuperer 30 euros je rêve ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanounet Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 30 c plutot le prix des g3ti je dirai pluto 20-25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Jveux bien la prendre à 20 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VraiBéarnais Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Deacon > T'en a déjà une non ? Tu les collectiones ? J'attend une meilleur proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Deacon > T'en a déjà une non ?Tu les collectiones ? J'attend une meilleur proposition. Bah j'ai un ptit stock de cartes mères + proc + ram d'occase Mais bon, me manque des cartes graph pas trop ptites pour aller avec, déjà que j'commence à être un peu à court de disques durs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VraiBéarnais Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Et tout par hasard tu ne tient pas à te séparer d'une de tes mobo avec Ram. On peut faire un espéce d'échange si tu veux. Je cherche une mobo pour Athlon XP qui géré USB2 et réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 J'ai bien une ECS K7S5A, mais bon ça vaut 20€ en neuf Et pis le dudu 1.3 il fera la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 30 c plutot le prix des g3ti je dirai pluto 20-25 Sauf si tu va à Carrefour, pendant les solde ils font du destockage et la GeForce 2ti est vendu à 45€ en neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Ué bah à 50-60€ on trouve des Ti4200 d'occase, alors la GF2Ti neuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 perso je serait bien interesser par ta GF 2 TI car je suis tout juste en train d'assembler un ptit PC qui puisse faire tourner quelque jeu pour ma cop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.