Fulu Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ben ca fait un bail que je l'ai pas vu... donc son train de vie je le connais pas... je viens d'apprendre qu'il avait été condamné (je sais pas quand) à 1000€ d'amendes pour consommation.... MAIS QUEL GROS CON!!!!! il se mange 1000€ d'amende pr conso... et il trouve rien de mieux que de dealer CE CON!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 j'suis vraiment désoler pour ton cousin, mais vendre de la drogue dur maintenant, c'est presque la même peine que si t'vai tuer quelqu'un P.S : j'ai prononcer Presque pas comme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 j'suis vraiment désoler pour ton cousin, mais vendre de la drogue dur maintenant, c'est presque la même peine que si t'vai tuer quelqu'un P.S : j'ai prononcer Presque pas comme lol t'as pas a etre desolé... il à eu ce qu'il méritait.... mais bon... suis scier... PUTAIN POURKOI IL EN EST ARRIVER LA.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 tu sais c un tout pour en arriver la moi j'ai un ami qui allait pas trop bien mais il le montrais pas il garde tout pour lui alors il a commence a prendre toute sorte de merde pour un jour finir par se balancer de la fenetre au 6 eme etage heuresement il est pas mort et maintenat il va mieux mais je sais que depuis que je sais ca je l'apele regulierement pour savoir si tout va bien donc tu sais je pense que c une accumulation de chose qui te font faire des trucs que tu ne ferais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 est ce que tu pleure vraiment parce que t'arrete pas de dire MAIS QUELLE GROS CON sans relache alors est ce que t'As pleuré ou tu pleure moi entk je m'en fou de mon cousin c un sado mais bon c sur que c une dure nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 je sais pas trop quoi dire a part que c'est vraiment tres idiot de la part de ton cousin de reagir de la sorte qui sais il devait peut etre de l'argent a une tete et c'est pour ca qu'il c'est mit a dealer enfin je crois quand il ressortira de prison il sera tout changer la vie en prison comme on dit ca change meme les plus gros caillides du quartier.Je souhait qu'a la sorti il reparte sur le bon pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 barraqué comme il est.... il va pas faire long feu en zonzon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 barraqué comme il est.... il va pas faire long feu en zonzon... Ca lui passera peut être l'envie d'y retourner, et il repartira peut être dans le bon sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 C clair que c bien fait pour lui(sorry c ton cousin je sais) mais dealer de la merde genre coco ou héro, bah c vraiment pas bien, un dealer de beu ou de shit passe encor c pas aussi grave que ces saloperies chimiques qui te rendent accro direct, et qui font de sales dégats sur nos ptits corps ! Et c clair que sa pouvai etre que sa, 3ans c pas pour dealer de la beu, sauf si c'etait vraiment genre ton cousin avais un champ derrière chez lui LOL, Le bon ptit fermier Non bah voilà a tenter le diable se sont des choses qui arrivent, et heureusement qu'elles arrivent, car sa fini toujours par arriver dans les mains d'un ptit jeune ! C'est bien que sa soit arrivé, sa evitera que certain ne commence a cause de lui ! 3ans il ne les fera ptet pas, en cas de bonne conduite, mais en tout cas si il pouvai revenir clean et pas comme certains encor plus loin dans leur délire chui un mauvais pas gentil !Qu'il se range sa serai bien, et qu'il reprenne une vie normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Je vien d'avoir son frere au tel.... et je pige plus rien.... apparement ce serait pas de la coke... mais plutot de la beuh... (apparement il devait cultivé un champ pr prendre 3 ans ferme...) mais je sais pas s'il m'a dit ca pour pas avoir "la honte" ou quoi.... pige plus rien moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Bizarre quand même 3 ans pour ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 apparement il devait cultivé un champ pr prendre 3 ans ferme... Soit il a servi d'exemple. Soit... ta théorie est bonne (pas ma citation mais ce que tu as dit juste après). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ouais mais apparement c'est pas la premiere fois qu'il se faisait choppé... dans un sens je prefere qu'il se prenne 3 ans pour deal de beuh... que pour deal de coke... et surtout au niveau de la conso... je prefere qu'il ai pris de la beuh... que cette autre merde... par contre si mes souvenir sont bon... a l'epoque ou j'habitais encore Cambrai, c'est le speed qui tournait pas mal... pas que j'en ai pris!!! mais mon meilleur pote à eu une periode "speed" (que je me suite pressez de lui faire passer vite fait!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Je pensais pas que Cambrai ça devenait comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Je pensais pas que Cambrai ça devenait comme ça Tu sais Cambrai c'est assez friqué comme ville... plein de fils à papa, etc... quand t'as du fric à plus savoir quoi en foutre... tu fais des conneries... de toute facon moi je dit : il ne s'est pas mangé assez de baffe qd il etait plus jeune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Tu sais Cambrai c'est assez friqué comme ville... plein de fils à papa, etc... quand t'as du fric à plus savoir quoi en foutre... tu fais des conneries... de toute facon moi je dit : il ne s'est pas mangé assez de baffe qd il etait plus jeune... Bah oué vu que j'y passe régulièrement ça m'étonne franchement ... Mais bon c'est vrai que les fils à papa aiment bien aussi braver les interdits donc la drogue Sinon pour les baffes c'est sûr que ça fait pas plaisir quand t'es jeune, mais tu le regrettes pas plus tard quand tu vois ce qu'il y a autour de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 de toute façon je crois que je suis le seul "à peu près normal" du coté de ma mère.... ma mere à deux soeur : une qui est marié avec un militaire : 2 gosses (garcons) (dont 1 en zonzon ) l'autre qui est marié avec une taffiole : 3 gosses (garcons aussi (quoi que:transpi: )) (le pére en a fait des chochote!!!) y'a que ma moi et ma soeur qui avons "reussi"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 de toute façon je crois que je suis le seul "à peu près normal" du coté de ma mère.... ma mere à deux soeur : une qui est marié avec un militaire : 2 gosses (garcons) (dont 1 en zonzon ) l'autre qui est marié avec une taffiole : 3 gosses (le pére en a fait des chochote!!!) y'a que ma moi et ma soeur qui avons "reussi"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 De plus la coke et ce genre de merdes qui coutent bonbon c de la drogue de riche comme ont dis souvent, a 50€ de moyenne le gr! c sur que bon c pas donner a tous le monde ! C pas la meme chose qu'un pax de beu, c djà assez chère mais quand meme LOL (Je connnais les prix car un potes a mal tourné lui aussi, il est sous métadone mnt, pour eviter les crises de manques, c beau la merde ! Chui pas fan de ces merdes qu'on se le dise! ) En tout cas si c'est vraiment pour du deal de beu, c chaud quand meme 3ans sa fait bcp,il devait dealer bcp le mec genre 1Kg par semaine. :neutral: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.