Aller au contenu

Quels groupes de hard?


The dark MDPC

Quels est le groupe de hard que vous préfèrez???  

51 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse
Pour moi, il n'en existe qu'un, qui plus est est à la base de tout le reste (qui ne sont que des copies à mon avis...)

Led Zep !! :roule:

ouais led zep c'est une référence, mais de là à dire que les autres sont des copies...c'est comme dire que toutes les marques de voitures sont des copies d'une ford :transpi:

PoLteRgeIsTiUm, qui a dit ça? enervflamme.gif Qu'il se montre celui là! enervflamme.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais led zep c'est une référence, mais de là à dire que les autres sont des copies...c'est comme dire que toutes les marques de voitures sont des copies d'une ford :transpi:

Je me comprend, c'est une façon de dire que ceux qui écoutent les groupes actuels devraient commencer par le début. Mais bon, c'est ma génération, alors bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Led Zep ?? Pas vraiment du hard, c'est eux qui l'ont inventé ... en tout cas, à l'époque c'était beaucoup plus soft :transpi:

Plus soft parce que le matos n'était pas le même, mais l'esprit si ! Il suffit de les voir et de les imaginer débutant de nos jours.

"Black dog" avec le matos de maintenant, t'es collé au mur d'en face ! :roule: Mais même sans l'avalanche de disto, la zic était là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g voter sepultura...

car c est les plus bourrins que je connaissais....

j aime pas trop le hard rock....

j aime bien Mettalica... surtout le black album, normal c est le plus soft !

pffffffft ca me rajeunis pas....

il ya 15ans, mon meilleur copain etait un fan de Hard Rock..... comme il avait un an de plus, et surtout le permis... ben on se fadait sa musique a longueur de journee chez lui et dans sa caisse...

bref Metallica, sodom, Port Royal, Megadeth, Sepultura....

j en ai eu ma dose... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g voter sepultura...

car c est les plus bourrins que je connaissais....

Essaye slayer...c'est violent :transpi:

j aime pas trop le hard rock....

j aime bien Mettalica... surtout le black album, normal c est le plus soft !

hé?? Le plus soft c'est load, non? Après Re-load puis enfin le black album (enfin soft est un grand mot tout de même)

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout de suite vu la petite boite de Sedokia... :transpi:

Sinon pour l'auteur du sondage, il faudra que tu me dises qu'est ce que tu appelles musique hard car c'est un vrai melting pot indigeste ton truc, où hard rock 70's cotoient du pur métal qui n'a rien à voir avec de la musique "hard"

Et puis ça peut prêter à confusion avec le hardcore, un mouvement que tu n'inclues pas avec des groupes comme Agnostic Front ou At The Drive In.

Enfin c'est bien sympa de citer des noms d'anciens pour faire chic mais évites de faire des fautes à leur nom,

Motörhead, Black Sabbath.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...