BLUESTORM Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Quelle est cette infamie? C'est RAMMSTEIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Edit moi ca tout de suite avant que je te carbonise.... A merde, le con il dort...bon ben si un modo passe par la, Rammstein, svp, ca fait mal aux yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bon j'ai voté metallica, mais il est vraiment très dur d'en choisir un parmis tous... Et il en manque....(After Forever powaaaaaaaaaaaaa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Quelle est cette infamie?C'est RAMMSTEIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Edit moi ca tout de suite avant que je te carbonise.... A merde, le con il dort...bon ben si un modo passe par la, Rammstein, svp, ca fait mal aux yeux... Exact j'avais pas vu Et en passant je me quote pour qu'on vois aussi mon post avec Ensuite on dis pas Halowen car ca c'est plutot la fete (et encore ca s'ecrit meme pas comme ca) mais HelloweenEt je demande a ce qu'on rajoute GammaRay qui est pour moi the must et aussi le rajout de Heavenly qui est le 2eme must Comme ca je pourrai voter, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 on peut d'ailleur apercevoir RAMMSTEIN dans le film xXx au debut dans la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 on peut d'ailleur apercevoir RAMMSTEIN dans le film xXxau debut dans la boite En effet, ainsi que la chanson Feuer Frei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 SymphonY X... (que j'ai modifié... cor metalLica)... Sinon, Dream T, Nightwish, Maiden. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 J'ai voté Nightwish mais il y en tellement d'autres que j'aime dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 SymphonY X... (que j'ai modifié... cor metalLica)... Sinon, Dream T, Nightwish, Maiden. Et Rammstein, tu l'as pas modifié? Sinon, avoue que tu l'as prise ta branlée en DM sur Gael.... Je te prévien j'ai le screen si besoin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 j'ai perdu mais pas une branlée... Bon j'ai voté metallica, mais il est vraiment très dur d'en choisir un parmis tous...Et il en manque....(After Forever powaaaaaaaaaaaaa) Rammstein modifié... Qd tu veux, on se fait 2 partie gagnantes tous les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 j'ai perdu mais pas une branlée... Rammstein modifié... Qd tu veux, on se fait 2 partie gagnantes tous les 2 Je prend pour les parties d'UT J'adore UT, et pour rien au monde je ne refuserais ca.... Sinon pour Rammstein PS: Faudra demandé à g cat de virer les bots pour l'occas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 "St anger " System of a down c'est daubé je trouve... Ensuite on dis pas Halowen car ca c'est plutot la fete (et encore ca s'ecrit meme pas comme ca) mais Helloween Et je demande a ce qu'on rajoute GammaRay qui est pour moi the must et aussi le rajout de Heavenly qui est le 2eme must Comme ca je pourrai voter, merci Edit : Je sais y a "ceux que j'oublis", mais j'aurai bien aimé voir GammaRay dans la liste quand meme, un peut de respect pour les meilleurs s'il vous plait +1 pour Gamma Ray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 j'ai voter pantera mais y atoujours 0! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 pffff deux topics là ça fait lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Je demande GAMMA RAY et de virer l'horrible faute a Helloween (a par si hallowen c'est un nouveau groupe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 pffff deux topics là ça fait lourd +1 Et vu les daubes citées (à qq exceptions près)... Mais bon, les goûts et les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 rien, aucun, nada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The dark MDPC Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 PolTerGeIsTiUm-----> si tu me dit comment on fait, C OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Helloween modifié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Lorie cartonne quand meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Qui a voté Lorie ? Quelle honte, meme si c'est pour deconner... Bon ben j'ai mis Iron Maiden Powerslave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Tell me why I had to be a powerslave ?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 I don't wanna die, I'm a god, why can't I live on? When the life giver dies, all around is laid waste... And in my last hour, I'm a slave to the power of death ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 tin tintintin tintintin tintintin tin tin tintintin tintintin tintintin tin tin tintintin tintintin tintintin tin tin tin tin tin tin tin tin tin 1984... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 moi j'ai voté Lorie parce que meme si y'a certains groupes que j'adore (muse, soad, pantera parmi ceux cités dans le sondage) j'ai pas pu me décider donc Lorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Les guns faudrait pas les oublier! Un trés bon groupe d'il y a une dixaine d'années peut être même un peu plus. Slach le guitariste et Axl Rose le chanteur des vrai singlé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.