The dark MDPC Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Ge pense qu'il ya deja plus de groupes, en tout cas de vrais musiciens..(que dans le sondage précedent) Aller Votés, et parlé...... Fo quié du mond qui vote pour que ce soit représentatifs aloooooorrr.... Votezz Ceux qui aimment la vraie MUsique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 On aurait pu compléter l'autre, ça fait doublon là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Voté Sepultura (avant) Ouais, mais au moins il y a plus de choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Me-ta-lli-ca !!!!!!!!!!!!!! C'est vrai c'est + mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 à métallica, il y a deux L comme les oiseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 moi Metalica, ma mére serais la elle dirait sepultura ,AC/DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The dark MDPC Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ouaip ja vais po penser, mé comme ca, au moins, c'est fait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 C'est vrai, mais il n'y a pas de é (c'est US) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 C'est vrai, mais il n'y a pas de é (c'est US) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 perso j'ai voter Deep Purple, c'est peut être pas trop bourin mais ca fond dans l'oreille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 à métallica, il y a deux L comme les oiseaux relis bien gamin... par contre ce qui est sur c'est qu'il y a pas d'accent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 avez vous au moins écouter system of a down parmis tous les autres groupes c le meilleur ( en deuxieme pour moi se serait slipknot et le 3ieme ce serait metallica) system of a down bon ben...salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 moi Metalica, ma mére serais la elle dirait sepultura ,AC/DC ouais enfin quelqu'un qui aime la vraie musique !!! Je déconne hein, j'aime bien system, sepultura (épok de max), pantera, slayer, korn, etc... Mais metallica sont au dessus ("the four horsemen of the apocalypse") System c'est très bien, mais ils ont pas eu le parcours ni l'influence qu'ont eu d'autres-slayer, metallica, maiden avec la nwobhm, mercyful fate, judas priest... (et c'est important quand meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 mais remarque muse aussi c aps mal running out the time is running ouuuuuutttttt lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Muse c'est bien mais c'est du rock...faudrait pas mélanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 relis bien gamin... par contre ce qui est sur c'est qu'il y a pas d'accent grillé je sais mais pas gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 c'est bidon le rock Fort heu le hard rock ---> [ ] il fait nuit deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 scuse moi papy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Metallica avec l'orchestre philharmonique de Berkeley en Live! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 c vrai metallica sa tue aussi st-anger mais je préfere de loin system of a down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Metallica avec l'orchestre philharmonique de Berkeley en Live! Une tuerie, un champ de C4!!!! Idée originale et très beau résultat; "the call of Ktulu" magnifique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Un champ de C4? Pour la chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 C'est le Week eeeeend NANANANANA Week eeend j'la mets a fond dans la caisse en ce moment ... Sinon en temps normal j'aurais voter AC/DC (mm si c'est toujours un peu pareil j'adore), SlipKnot bon Metallica c'est vrai que c'est bien mais c'est eux qui ont fait fermer Napster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 "St anger " System of a down c'est daubé je trouve... Ensuite on dis pas Halowen car ca c'est plutot la fete (et encore ca s'ecrit meme pas comme ca) mais Helloween Et je demande a ce qu'on rajoute GammaRay qui est pour moi the must et aussi le rajout de Heavenly qui est le 2eme must Comme ca je pourrai voter, merci Edit : Je sais y a "ceux que j'oublis", mais j'aurai bien aimé voir GammaRay dans la liste quand meme, un peut de respect pour les meilleurs s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 le grunt et SlipKnot c tout une histoire +1 AC/DC --Mechant pourquoi tu a manger les minipouss c po bien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.