Aller au contenu

Pourquoi Titia apparait-elle d'un coup?

Mais pourqoi Titia n'apparait que maintenant?? 63 membres ont voté

1. 1. Mais pourqoi Titia n'apparait que maintenant??

• Parceque c'est Teuf déguisé pour dire de conneries!
      9
    • Parcequ'elle prépare le terrain pour son anniv dans moins d'un mois
      2
    • Juste pour embéter Fraise des bois!
      10
    • Parce que elle surveille dragon qui drague le Teuf
      8
    • Parce que après T'oeuch, c'est à son tour de freeposter
      2
    • Pour augmenter la pop. de fille de 50% sur le forum
      7
    • Parcequ'elle le vaut bien
      18

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 93
  • Vues 6,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
:8 l'autre qui fait des multi-posts, dont un quadruple-post :mdr: !! Y'en a qui se sont fait jeter pour moins que ca :fumer::eeek2:

et ouai j en proffite demain je travaille et cet aprem aussi je me deffoulle avant :ouioui::mdr: alors degouter hein :langue: :langue:

Posté(e)
:non:

On retrouve les vieux réflexes  :transpi:

Ils sont pas perdus, ils sont juste cont :roll: tr :arrow: ole :byebye: (enfin p :-D resque :D :tr ;) anspi: )

Posté(e)
:arrow:

Tiens, devine quoi : je commence a me faire des 'vrais' potes par ici (pas des types qui habitent a >1h00 de TER et qu'il y a en a au moins toujours un qui a quelque chose de prevu quand tu essayes d'organiser quelque chose, et que les autres te disent : tous ensembles nous irons, ou nous n'irons point :pleure: ), qui habitent a meme pas 10min a pieds, et avec qui je peux donc :transpi: a volonte :chinois: Et en plus, c'est des fans de Gentoo aussi :pleure: Que demande le peuple (SET peuple=the_g_cat dans ce cas :arrow: ) ?? :chinois:

Posté(e)
Tiens, devine quoi : je commence a me faire des 'vrais' potes par ici (pas des types qui habitent a >1h00 de TER et qu'il y a en a au moins toujours un qui a quelque chose de prevu quand tu essayes d'organiser quelque chose, et que les autres te disent : tous ensembles nous irons, ou nous n'irons point :pleure: ), qui habitent a meme pas 10min a pieds, et avec qui je peux donc :transpi: a volonte :chinois: Et en plus, c'est des fans de Gentoo aussi :pleure: Que demande le peuple (SET peuple=the_g_cat dans ce cas :arrow: ) ?? :chinois:

Bah c'est cool alors :arrow:

Posté(e)

Ben vi, pourvu que ca dure :chinois: Comment ca, on fait un HS aussi gros que les mensonges de nos politiciens :pleure: ?? :transpi::chinois:

EDIT : :arrow: la faute encore plus grosse que tout ca :pleure:

Modifié par the_g_cat

Posté(e)
attention ! quand on dit "il est gentil", ça peut s'interpréter de différentes manières ;) . Un peu concon quoi :transpi:

haaaaaa ? c'est ça que tu voulais dire ?!

Bon, désolé Nil, mais bon allez, t'es gentil va... :transpi:

gneeeee :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.