Titia Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 oh fait Sondage: Pourquoi Titia apparait-elle d'un coup? (Pages 1 2 3 ) Alors qu'on la réclame depuis, oula .... FilouLeHibou qui ma reclamer ? on ma pas dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Quelle réaction prompte et spontanée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Quelle réaction prompte et spontanée beh quoi je comprend po faut bien que je me fasse desiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Pas besoin de ça pour l'être Mais si tu disais pk tu es apparue comme ça d'un coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ptete que c'est un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ptete que c'est un fake Et si c'était Nil en travesti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Pas besoin de ça pour l'être Mais si tu disais pk tu es apparue comme ça d'un coup ? parce que j avais envie depuis longtemps de venir ,alors avant hier (ONT avait rien a faire pour une fois) donc j ai demander a Teuf q'il me mette une image Et puis tu sais c est pas evident le Teuf a souvent besoins de l'ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Tout s'explique Mais bon y a quand meme une ptite envie de fouetter Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 il me semblait bien Ha ? y a un nid dans le coin...? Heu sinon, bonjour madame, je débarque là, j'ai la flemme de tout lire... Tu es "la" à Teuf c'est ça ? Mes neurones partent un ch'tit peu en cou... pardon ! en vrille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ptete que c'est un fake *private joke* certified bé il faut que PCINpact paye un portable et un réseau WiFi à Teuf, comme ça lui, j'suis sur que ça lui servira en déplacement, et toi, quand il est là, t'aura ton PC pour surfer sur INpact et s'il est pô là bin t'as le PC quand même au fait vous avez déménagé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Titia dans le lit, Teuf sur le pc Titia envoie un mail à Teuf... " Viens te coucher !!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Titia dans le lit, Teuf sur le pc Titia envoie un mail à Teuf... " Viens te coucher !!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Titia dans le lit, Teuf sur le pc Titia envoie un mail à Teuf... " Viens te coucher !!!!" Dans le même genre... Titia en pleine discution avec Nil, elle envoie un mail à teuf qui est sur l'ordis "passe moi le fouet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Nan, faut lui acheter un CG PCI, un autre ecran et un autre ensemble clavier-souris, et lui mettre une Gentoo sur sa becane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Tout s'explique Mais bon y a quand meme une ptite envie de fouetter Nil Oui j avoue un petit peu mais il le m 'eriter vous pouvais pas le savoir ce se passer souvent au tel: Hein Nil !! mais il est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Oui j avoue un petit peu mais il le m 'eriter vous pouvais pas le savoir ce se passer souvent au tel: Hein Nil !! mais il est gentil attention ! quand on dit "il est gentil", ça peut s'interpréter de différentes manières . Un peu concon quoi haaaaaa ? c'est ça que tu voulais dire ?! Bon, désolé Nil, mais bon allez, t'es gentil va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 :mdr: *private joke* certified bé il faut que PCINpact paye un portable et un réseau WiFi à Teuf, comme ça lui, j'suis sur que ça lui servira en déplacement, et toi, quand il est là, t'aura ton PC pour surfer sur INpact et s'il est pô là bin t'as le PC quand même au fait vous avez déménagé? Non toujours pas en fait on repousse plutot pour 2005 et on prendra plus grand.... Mais c est pas grave c est l ocation rever d etre mignonne ,et peut etre pourrai-je avoir un Futur PONCHO(un labrador) hein Tiger :8 oh fait a Poncho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 attention ! quand on dit "il est gentil", ça peut s'interpréter de différentes manières . Un peu concon quoi haaaaaa ? c'est ça que tu voulais dire ?! Bon, désolé Nil, mais bon allez, t'es gentil va... non il est gentil quand il dort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Titia dans le lit, Teuf sur le pc Titia envoie un mail à Teuf... " Viens te coucher !!!!" je l ai deja fait ,mais le matin sa marche po mais maintenant il a Nil sa marche bon c est pas vrai je plaisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Nan, faut lui acheter un CG PCI, un autre ecran et un autre ensemble clavier-souris, et lui mettre une Gentoo sur sa becane On en a un autre ordi mais j ai pas internet Enfin Teuf a la flaime de me le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 lol demande conseil sur INpact je suis sur qu'on va te répondre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 lol demande conseil sur INpact je suis sur qu'on va te répondre lol Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 KEstion : Est ce que titia a un String PCI? Car Nilou doit en offrir un à Dragon...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 KEstion : Est ce que titia a un String PCI? Car Nilou doit en offrir un à Dragon...... question subsidiaire: Teuf l'enlève-t'il avec les dents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 KEstion : Est ce que titia a un String PCI? Car Nilou doit en offrir un à Dragon...... non j en ait pas j en veux bien un ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.