Dragon Fire Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 j'ose tout ce soir rien ni personne ne m'arreteras!!!!!!!!!!!! oui oui je me calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Mais maîtresse vous me trompez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 j'ose tout ce soir Et elle a même pas bu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Et non je ne bois pas (encore) toute seule enfin une petite poliakoff de descendu mais c'est du p'tit lait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Et non je ne bois pas (encore) toute seuleenfin une petite poliakoff de descendu mais c'est du p'tit lait ca On commence toujour comme ca Enfin moi je me tais j aime po du tout l alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Il vaut mieux boire seule plutot qu'un mec en profite.... Au moins au reveil tu n'auras que tes ours en peluche pour compagnie (ou moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Et elle a même pas bu Bon, vous vous rencontrez quand pour faire un p'tit Nil'Fire ou DragonNil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 je suis totalement consciente en étant un peu... comment dire... ahum je me rappelle toujours de tout et je marche tres droit en plus!!! ah c'est beau la jeunesse tien tous des alcooliques non mais je ne me vois pas me bourrer la gu*** toute seule a ca non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bon, vous vous rencontrez quand pour faire un p'tit Nil'Fire ou DragonNil non meme pas vrai moi je suis chti dragon de ch'nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bon, vous vous rencontrez quand pour faire un p'tit Nil'Fire ou DragonNil pas touche propriété privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 pas touche propriété privé propriete prive qui dragon fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 proprieter prive qui dragon fire lol wi nil est un peu heu...comment dire... enfin il a trop de ....et pas assez de ..... pi bon en fait NON !!!! ca va pas non mais ohhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 On commence toujour comme ca Enfin moi je me tais j aime po du tout l alcool :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 :D dit donc toi tu m a vu boire la derniere fois que tu est venue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 mais tout le monde rencontre tout le monde!!! et moi je connais personne en vrai!!! help me je suis sans amis!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 dit donc toi tu ma vu boire la derniere fois que tu ais venu non, mais je parlais pas de boisson là mais en fait j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Eh beh t'es fatiguée toi: "diS donc toi tu M'A vu boire la dernière fois que tu EST venu(e)" C'est pas la forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ça tombe bien je vais à Paris en août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 mais tout le monde rencontre tout le monde!!!et moi je connais personne en vrai!!! help me je suis sans amis!!!! et moi donc! y a personne dans mon coin!! faudrait quand meme un jour que je voie des INpactiens en vrai! edit: en théorie je vais a Paris autour de mi septembre, je sais pas qui est la bas (la fleme d'ouvrir tous les profils!) donc faudra que je voie, je susi chez un pote mais après je peux ptet m'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 mais tout le monde rencontre tout le monde!!!et moi je connais personne en vrai!!! help me je suis sans amis!!!! annhhh la pov tite malheureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Eh beh t'es fatiguée toi:"diS donc toi tu M'A vu boire la dernière fois que tu EST venu(e)" C'est pas la forme que tu ES venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 OOOOOOOpss moi aussi je suis fatigué... je bosse trop (tain maintenant avec firefox les smileys bougent par saccades)...vive myie2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 non, mais je parlais pas de boisson là mais en fait j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 il me semblait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.