Pipotron Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Nil et les abeilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 BON A QUAND CE QMILEY QUI TIRE LA LANGUE M*****!!! celui-là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Nil et les abeilles J'aime bien le miel aussi (tous les miels) mais bon, elle était pourrie cette série N'empêche avec tous ces posts, je vais vite arriver à 16 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Heu... j'ai une photo de Titia dans une position peu avantageuse faite par Teuf alors qu'elle était endormie, mais là... c'est pour une occasion spéciale vas-y!! mail sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Des menaces Cette femme (gamine oui ) est le diable en personne oui mais moi j ai dit ce que j avais a dire MOI la gamine peu etre mais j ai un copin et tout les soir je me couche a cote je m endore pas avec mes nounours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Heu... j'ai une photo de Titia dans une position peu avantageuse faite par Teuf alors qu'elle était endormie, mais là... c'est pour une occasion spéciale mais peut etre que titia a un foto de toi nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 pas con ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bon, voilà ma contribution du jour. Un smiley titia (ralala elle va gueuler) mais c'est pour me venger Et un smiley qui tire la langue. En ligne dans 1mn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 mais peut etre que titia a un foto de toi nil C'est la que je ressors ma blague sur la passion de Nil pour les collants lycra et les vestes de cuir certies de perles et de paillettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 On s'en fout ! On veut les photos !!! Nil le millionnaire ca le ferait quand même...comme le vrai: un beau gosse qui prétend etre riche alors qu'en fait il est maçon...nil lui il est admin sur pcINpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 tu les posts ici que l'on puisse voir à quoi s'attendre stp ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 mais peut etre que titia a un foto de toi nil celle-là? Edit : ou celle-là? ou celle de son animal de compagnie notez son nom : cob-leche-du-nil d'ailleurs le voici pour de bon (la seconde était un fake ien sur ) : et ses peluches son autoportrait à l'artichaut : qu'il avait fait après avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Heu... j'ai une photo de Titia dans une position peu avantageuse faite par Teuf alors qu'elle était endormie, mais là... c'est pour une occasion spéciale ALORS vas y Nil mets la... Ps: Arrete de baver sur la photo en pensant a teuf (tu n arrivera pas a te le faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 celle-là? Bon... Les smilies : titia : :langue: : langue : Faut que je file là Edit : Pipo m'a grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 tu as oublié la photo de Titia... mail la moi :o) EDIT : Merci Nil, t'es un chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 tu as oublié la photo de Titia...mail la moi :o) EDIT : Merci Nil, t'es un chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Alors elle est comment ste photo? Tain nil t'es sur pleins de sites. T'es vachement connu en fait comme gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 non j'en veux un simple comme sur msn et qui soit dans "afficher tous" j'oubliais: Nil the bachelor je suis en rad la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 non j'en veux un simple comme sur msnet qui soit dans "afficher tous" j'oubliais: Nil the bachelor je suis en rad la Nil the Bachelor je pense pas autant de fille autour de lui c est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Nil et les garçons, les vacances de Nil, Nil coeurs à vif, Nil sous le soleil, Nil de la tentation (bon c'est nul) etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Hep hep hep si tu n'as pas la photo demande, si tu l'as partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ouai mais penses tu que tout ce qu'on voit a la TV serait la meme chose dans la vrai vie? les filles sont la parceque y'a la télé c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Nil the Bachelor je pense pas autant de fille autour de lui c est pas possible Le premier Bachelor était un minable, l'autre une fillette. Je suis bien content de ne pas être un bachelor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bien vu ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.