milohoffman Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 tu devrai mettre une photo des deschiens pour ton avatar comme ca tu aurai effectivemt deschiens en avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 tu devrai mettre une photo des deschiens pour ton avatarcomme ca tu aurai effectivemt deschiens en avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Juste pour savoir comme ça, tu fais des pauses des fois kiki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 il y a Pierre Sanyas sur le topic Nil, on te regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 J'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 tiger moi je l'aime bien ton avatar ! moi je prefere son chien, il est beaucoup plus beau que le chat !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Regarder maintenant il est plus beau que le chat l avatar de Tiger ... Avoue Tiger tu as remis Poncho,parceque tu viens a la maison ce soir et tu as peur de te faire foueter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 moi je prefere son chien, il est beaucoup plus beau que le chat !! Je croyais que tu allais dire, plus beau que Odyssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Avoue Tiger tu as remis Poncho,parceque tu viens a la maison ce soir et tu as peur de te faire foueter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 ça t'apprendra à faire de l'humour pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 checklist: cuirasse anti fouet: ok casque: ok dispositif anti "pourquoi_t_achangé_ton_avatar_par_celui_d_un_chat ?": ok ok, ready to launch !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Oui mais y a pas plus beau que Poncho ,et Proxou Donc pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Mouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 poncho ? .....le seul poncho que je connais cest celui sur le quel je mallonge avant de ronfler (sur le terrain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 poncho ? .....le seul poncho que je connais cest celui sur le quel je mallonge avant de ronfler (sur le terrain) c'est plus ou moins pareil sauf que celui-là est poilu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 haaa daccord...genre ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Plutôt genre ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 haaa daccord...genre ça.... deadhead chasseur de tigres en Inde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 haaa daccord...genre ça.... ava pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Plutôt genre ça : et en version carpette ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 titia squatte le topic quel honneur :mad2: EDIT : quelle bourde cet pas notre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 ava pas!! la vie est injuste ma chere (et tendre ? ) titia (ok chui deja dehors ) ps: cest du synthetique ten fais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 et en version carpette ça donne quoi ? :mad2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.