Posté(e) le 18 septembre 200420 a tu devrai mettre une photo des deschiens pour ton avatar comme ca tu aurai effectivemt deschiens en avatar
Posté(e) le 18 septembre 200420 a tu devrai mettre une photo des deschiens pour ton avatarcomme ca tu aurai effectivemt deschiens en avatar
Posté(e) le 18 septembre 200420 a Auteur tiger moi je l'aime bien ton avatar ! moi je prefere son chien, il est beaucoup plus beau que le chat !!
Posté(e) le 18 septembre 200420 a Auteur Regarder maintenant il est plus beau que le chat l avatar de Tiger ... Avoue Tiger tu as remis Poncho,parceque tu viens a la maison ce soir et tu as peur de te faire foueter
Posté(e) le 18 septembre 200420 a moi je prefere son chien, il est beaucoup plus beau que le chat !! Je croyais que tu allais dire, plus beau que Odyssé
Posté(e) le 18 septembre 200420 a Avoue Tiger tu as remis Poncho,parceque tu viens a la maison ce soir et tu as peur de te faire foueter
Posté(e) le 18 septembre 200420 a checklist: cuirasse anti fouet: ok casque: ok dispositif anti "pourquoi_t_achangé_ton_avatar_par_celui_d_un_chat ?": ok ok, ready to launch !!!
Posté(e) le 18 septembre 200420 a Auteur Oui mais y a pas plus beau que Poncho ,et Proxou Donc pour moi
Posté(e) le 18 septembre 200420 a poncho ? .....le seul poncho que je connais cest celui sur le quel je mallonge avant de ronfler (sur le terrain)
Posté(e) le 18 septembre 200420 a poncho ? .....le seul poncho que je connais cest celui sur le quel je mallonge avant de ronfler (sur le terrain) c'est plus ou moins pareil sauf que celui-là est poilu
Posté(e) le 18 septembre 200420 a titia squatte le topic quel honneur :mad2: EDIT : quelle bourde cet pas notre topic Modifié le 18 septembre 200420 a par deadhead
Posté(e) le 18 septembre 200420 a ava pas!! la vie est injuste ma chere (et tendre ? ) titia (ok chui deja dehors ) ps: cest du synthetique ten fais pas
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.