deadhead Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 décidément à l'armée on a toujours les mêmes tendances bizarres à ce que je vois a 14ans tu est encore trop jeune pour comprendre ce genre de choses pour adultes allé petit va jouer aux billes....ya les grands qui discutent "matos" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 "matos" en plus ils utilisent des ustensiles les petits militaires voilà où part le budget de la Défense !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 arretez d embeter didi, apres il va allez le dire a ses petits camarades.... puis vous savez ce que c est.... avec la promiscuite,,,, apres plusieurs mois, ils s entraident vachement, la solidarite militaire c est pas une nouveaute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 a 14ans tu est encore trop jeune pour comprendre ce genre de choses pour adultes allé petit va jouer aux billes....ya les grands qui discutent "matos" De quoi ?! C'est un gamin qui dit ça !! Et puis, sache que de mon "matos", bin, je n'en parle qu'aux filles moi ! Et puis ça t'évitera de te chopper la honte... et puis j'arrête là, je deviens grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 avec la promiscuité en 1 mot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 en 1 mot ? Tiger enleve ce chat et met Poncho ou Praxou autrement et puis Nil ne l oublions pas Mon petit Nil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Tiger enleve ce chat et met Poncho ou Praxou autrement et puis Nil ne l oublions pas Mon petit Nil.... La Déesse du Fouet a parlé bonsoir au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 La Déesse du Fouet a parlé bonsoir au fait bonsoir tous le monde vas bien?? le fouet il est au chaud ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 bonsoir tous le monde vas bien?? le fouet il est au chaud ... je dirai plutôt qu'il est à chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 je dirai plutôt qu'il est à chaud qui est chaud ? le fouet ou ton homme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 qui est chaud ? le fouet ou ton homme ? La chair de son homme sous le fouet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 ah j avais pas compris ca... je croyais que c etait titia quoi ? la porte... ah oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Tiger, le chat... comment dire sans te vexer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 tiger moi je l'aime bien ton avatar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Y pète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Alors, mettons en place un TALC avec sondage au sujet de mon avatar: A) ultra genial (je suis une fille et je craque pour toi ) B) il dechire grave (je suis un homme et je te sert la main ) C) Mboff (je me suis un peu mal reveillé ce matinin ) D) obi one kenobi ( enleve moi ca ou tu sera le premier inpactien spationaute sans combinaison spaciale ) ou tout simplement: A) garde le B) pense à renouveler...quand meme..si t'y pense...sans te commander... C) tu peux changer....viiiiiiiite ! D) faute de gout caracterisée, ordre sera donné de tirer à vue si il n'est pas changé dans l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Alors, mettons en place un TALC avec sondage au sujet de mon avatar:A) ultra genial (je suis une fille et je craque pour toi ) B) il dechire grave (je suis un homme et je te sert la main ) C) Mboff (je me suis un peu mal reveillé ce matinin ) D) obi one kenobi ( enleve moi ca ou tu sera le premier inpactien spationaute sans combinaison spaciale ) ou tout simplement: A) garde le B) pense à renouveler...quand meme..si t'y pense...sans te commander... C) tu peux changer....viiiiiiiite ! D) faute de gout caracterisée, ordre sera donné de tirer à vue si il n'est pas changé dans l'instant B A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Je souhaite utiliser le 50/50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Tiger : Tu ne le sais peut être pas, mais c'est Titita qui commande... Donc les chiens LES CHIENS, LES CHIENS, LES CHIENS, LES CHIENS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Tiger : Tu ne le sais peut être pas, mais c'est Titita qui commande... Donc les chiens LES CHIENS, LES CHIENS, LES CHIENS, LES CHIENS !!! Là encore, je me tais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Tiger : Tu ne le sais peut être pas, mais c'est Titita qui commande... Donc les chiens LES CHIENS, LES CHIENS, LES CHIENS, LES CHIENS !!! tout à fait d'accord <---- comme celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Bah voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 avatar "venère" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 c'est un Gremlins maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 ou avatar "relax" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.