Fulu Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 mais ces photos je ne les avait jamais vu sur PCI.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Continuons en MP alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Je l'ai retrouvé sur un vieux post de Teuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Je l'ai retrouvé sur un vieux post de Teuf... elle a les yeux rouge :vomi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 mais elle est jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 mais elle est jolie Ou comment Milo va mettre sa zone dans leur couple !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 mais elle est jolie Très jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Ou comment Milo va mettre sa zone dans leur couple !... c'est quoi ce pseudo ? tu nous fais ta crise d'Alzeihmer déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 c'est son nom hobbit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 c'est son nom hobbit c'est le fils de Sam ? en plus c'est Gamegie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 c'est le fils de Sam ? en plus c'est Gamegie Gamegie c'est l'évolution du nom à la naissance de ça s'écrivait pas comme ça et alors, Nil il sort avec une Hobbite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 et alors, Nil il sort avec une Hobbite? ah je sais pas il faut avoir de bons yeux pour voir une Hobbite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 c'est le fils de Sam ? en plus c'est Gamegie Milo, Milo, Milo... il faut qu'on t'esplik qque chose... les vieux n'ont pas toujours tord si si, alors si j'écris Gamgee c'est que j'écris Gamgee, point ! Alors ! Tu m'as fait le même caca nerveux avec Darth Vador... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ah je sais pasil faut avoir de bons yeux pour voir une Hobbite surtout la sienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Milo, Milo, Milo... il faut qu'on t'esplik qque chose... les vieux n'ont pas toujours tord si si, alors si j'écris Gamgee c'est que j'écris Gamgee, point ! Alors ! Tu m'as fait le même caca nerveux avec Darth Vador... hé ça va c'était suite à la remarque de Mike à propos de Sam car si ça se trouve ton pseudo n'a rien à avoir avec Sam Gamegie (dont le père s'appelait L'Ancien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 De toutes façon tout le monde sait que Orgulas fréquente le milieu des black sodomite with a white flower Edit. On les reconnaît à leur cravatte avec des fleurs blanches dessus, d'où leur nom (a white flower car il cachent une vraie fleur blanche sur eux mais personne ne sait où ). Voici un Black sodomite with a white flower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 tu l'avais deja posté celle la guijnor? NON Titia... n'enregistre pas cette photo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 tu l'avais deja posté celle la guijnor? NON Titia... n'enregistre pas cette photo.... si je vais l enregister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Déjà posté Et puis si Titia contrefait mon physique, je tiens à dire que je ne l'ai jamais insultée , j'ai aussi maintes fois venté sa beauté naturelle , et si elle veut des photos de moi, qu'elle me les demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Déjà posté Et puis si Titia contrefait mon physique, je tiens à dire que je ne l'ai jamais insultée , j'ai aussi maintes fois vEnté sa beauté naturelle , et si elle veut des photos de moi, qu'elle me les demande Merenwen : pas mal la faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Déjà posté et celle la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 et celle la ? Titia très charmente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 j'ai rien fait moi... je posait juste une question a guijnor.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Merci Tu es libre ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.