tiger claw Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 on m'a deja dit (c'est theocrite il me semble) que le 3eme avatar est un "répulsif" assez efficace !! Guijnor> eh bah... t'a de saines lectures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Quoi ? Bon en fait l'autre aussi j'aime pas trop. J'aurais dit comme milo. Enfin si tout le monde aime bien tu peut remettre l'autre (sig) au moins ça ne se voit pas dans les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 celui que préconise milo fait partie de l'excellente série d'avatars de loop d'ailleurs son premier avatar à loop, ça pourrait être la petite amie de Nil (c'était le présentateur foldingue dans le 5éme élément je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Humm, ça me dit quelque chose cet avatar. J'ai déjà du le voir. C'est Ruby Rhod (Chris Tucker). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 finalement, j'en ai pris un autre...que je changerais si je recoit trop de tomates à travers la figure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 celui que préconise milo fait partie de l'excellente série d'avatars de loop d'ailleurs son premier avatar à loop, ça pourrait être la petite amie de Nil (c'était le présentateur foldingue dans le 5éme élément je crois ) Je vois qui c'est, heu... comment dire... Sans façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Ahhh... notre titia nationale réapparait :8 ca faisait un moment !!! ah...faut que je pense à caser un des 2 avatars : ou ... ou bien rechoisir celui la : A !! honte a toi Tiger claw d avoir remplacer ces pauvres Poncho , et Praxou pour un espece de chat ... Berk... a ton tour!!! a qui le prochain???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 finalement, j'en ai pris un autre...que je changerais si je recoit trop de tomates à travers la figure j'aime bien ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 a ton tour!!! a qui le prochain???? Sur le ticket c'est marqué 0056, je crois que je suis donc le suivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Je vois qui c'est, heu... comment dire...Sans façon Et pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 pourtant, NIL fait des news et il a une superbe carriere musicale devant lui, bref: c'est un gars complet: allez...à vot' bon coeur les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 aaaaaaaaaaa quel horreur !!!! Guijnor vengeance ... :8 pauvre de moi ;c est pas juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 si tu veux j'ai qqu photo de guijnor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 aaaaaaaaaaa quel horreur !!!!Guijnor vengeance ... pauvre de moi ;c est pas juste Le principe c'est de mettre Nil en rapport avec le présentateur radio, ça n'a rien à voir avec toi Heu Fulu, j'aimerai moi aussi voir les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Le principe c'est de mettre Nil en rapport avec le présentateur radio, ça n'a rien à voir avec toi Heu Fulu, j'aimerai moi aussi voir les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Heu Fulu, j'aimerai moi aussi voir les photos c'est au cas où tu refait des conneries sur les photos de mon chat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 oh ! sans blague ! ça alors !! v'la(d) Lassudrie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 c'est au cas où tu refait des conneries sur les photos de mon chat... C'était sans méchanceté Mais au moins, montre moi par MP les photos que je me fasse une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 oh ! sans blague !ça alors !! v'la(d) Lassudrie !!! oh non commence pas a m'insulter!!! Guijnor > en fait je sais meme pas si je les ai encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 oh non commence pas a m'insulter!!! Guijnor > en fait je sais meme pas si je les ai encore.... je ne parlais pas de toi j'ai vu Lassudrie dans les membres qui étaient en train de consulter le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Guijnor > en fait je sais meme pas si je les ai encore.... Mais je suis comment sur les photos ? Parceque je veux savoir si c'est une menace réele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 oups...dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Mais je suis comment sur les photos ? Parceque je veux savoir si c'est une menace réele alors la... je sais meme plus... je crois qu'on te voyais que ta tete.... de toute facon je les ai surement perdu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 alors la... je sais meme plus... je crois qu'on te voyais que ta tete.... de toute facon je les ai surement perdu.... Je l'ai déjà postée ma tête alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.