Aller au contenu

Trouvez une petite amie à Nil !

Titia

Messages recommandés

• Réponses 687
  • Créé
  • Dernière réponse

ce genre d'enquette, c'est ramasi de connerie et compagnie...

tout ça pour marginaliser les celibataires...pfff...aprés "oui, vous, les homos, vous etes pas socialements normaux", voici "oui, vous, les celibataires, vous etes pas socialements normaux"...et bientot encore, on criera ds la rue "oh...mon dieu, un celibataire, police, poliiiiiiiiiiiiiiiiice !!!" :mdr2:

ils ont pas pensé un moment qu'etre celibataire,c'est aussi un style de vie :chinois: ...on peut etre celibataire et equilibré (humour: mais où ais je mit la scie à metaux...faut absolument que je termine de découper les voisins :mdr2: ).

remarque, ils esperent que les celibataires lisant cette enquete merdique iront aussitôt se marier avec la premier cruche venue et la foutre en cloque, histoire, de faire d'une pierre 2 coups: ne plus avoir la vie tant décrié ds cet article qui, pour certains est la "verité divine" et aussi, relancer la consommation (un couple consomme plus quune personne seule)...bravo. :mdr2::mdr2:

le fait que les gens dictent ce qui est bien ou pas, rentrer dans ce putain de moule, ca me met hors de moi :mdr2:

"Je veux vivre vite, mourrir jeune" James Dean

J'adore cette citation !

il est mort à 31 ans au volant de sa Porsche 911 spider si ma mémoire est bonne ...

enfin en même temps toute les filles craquaient pour lui.... :-D

euh... une contact américaine vient de me sortir que James Dean était gay ....

je retire ce que j'ai dit alor :D

enfin ma citation était sympa :fume:

c est elle qui choisit la petite amie de nil ?

un chat ?

ah...

decidement...

drole de moeurs...

bas nil arrive pas vaec les "filles" alors on essaye autre chose ......

on fait ce qu'on peut mais nil est dure en affaire :transpi:

ps: milo moi aussi c mon prefereé on s'en fou de le voire partout ....

:non:

A moins que Nil soit un nécrophile gay  :transpi:  :transpi:  :mdr:

La coïncidence ! :eeek2::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::roule: :roule:

Je suis tombé comme par hasard dans le dernier numéro de Courrier International sur un article à propos des IgNobels, des prix remis à des recherches scientifiques complètement loufoques comme l'étude de la force de traction nécessaire pour traîner un mouton sur différentes surfaces :mdr:

Mais le plus drôle est quand je suis tombé sur un biologiste qui a découvert le premier cas de nécrophilie homosexuelle chez le canard colvert :transpi::mdr::mdr:

En cherchant sur le site officiel de IgNobels ( http://www.improb.com/ig )

J'ai appris qu'il s'agissait de C.W. Moeliker

KeesMgr.jpg

Pis ! Pour prouver ses dires, il a montré des photographies disponibles sur http://www.nmr.nl/deins815.htm

:roule: :roule: :roule: :roule: :mdr::mdr::mdr:

EDIT :

J'ai lu qu'il a copulé durant... 75 minutes avec le canard décédé :mdr::mdr::mdr:

EDIT 2 :

La preuve que le canard décédé était un mâle : http://www.nmr.nl/woerd2.pdf

Il n'y a pas photo :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...