kikinoulator Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 dis nilou... c est quoi ton prochain article ? moi j aimerai bien connaitre l histoire de SIS et VIA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 ce genre d'enquette, c'est ramasi de connerie et compagnie... tout ça pour marginaliser les celibataires...pfff...aprés "oui, vous, les homos, vous etes pas socialements normaux", voici "oui, vous, les celibataires, vous etes pas socialements normaux"...et bientot encore, on criera ds la rue "oh...mon dieu, un celibataire, police, poliiiiiiiiiiiiiiiiice !!!" ils ont pas pensé un moment qu'etre celibataire,c'est aussi un style de vie ...on peut etre celibataire et equilibré (humour: mais où ais je mit la scie à metaux...faut absolument que je termine de découper les voisins ). remarque, ils esperent que les celibataires lisant cette enquete merdique iront aussitôt se marier avec la premier cruche venue et la foutre en cloque, histoire, de faire d'une pierre 2 coups: ne plus avoir la vie tant décrié ds cet article qui, pour certains est la "verité divine" et aussi, relancer la consommation (un couple consomme plus quune personne seule)...bravo. le fait que les gens dictent ce qui est bien ou pas, rentrer dans ce putain de moule, ca me met hors de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 ah ben toi tu va mourir jeune .... c est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 n'importe quoi cet article +1 tiger claw bientot on verra que faire du pc te détruit le foie ou "les divorces ont augmenté les emplois d'avocats, ce qui est une bonne chose, il faut cntinuer à lutter contre le chomage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Vous rigolez? Ca vient du monde! C'est une bonne source, on peut les croire les yeux fermés! moi j'y crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 mais c est logique quand tu es celibataire et que tu es un minimum sociable tu sors plus.... tu bois plus.... tu es moins raisonnable.... tu bosses plus... bref tu vis peut etre un peu trop intensement.... et tu finis par payer les abus.... mais le jeu en vaut peut etre la chandelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Ce n'est pas tant l'article que l'enquête qui vient de l'université de... Warwick... Mais j'avoue que cet article ressemble trop aux miens, il est limite donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 c peut etre toi qui pompe trop sure eu nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 "Je veux vivre vite, mourrir jeune" James Dean J'adore cette citation ! il est mort à 31 ans au volant de sa Porsche 911 spider si ma mémoire est bonne ... enfin en même temps toute les filles craquaient pour lui.... euh... une contact américaine vient de me sortir que James Dean était gay .... je retire ce que j'ai dit alor enfin ma citation était sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Une 911 ? James Dean ? Euh chui pas sur la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Idem, c'est un anachronisme monstreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 c etait une 956 je crois.. les premieres porshes.... ca tenait pas trop le pave.... maintenant c est collector.... James Dean gay.... pourquoi pas... ca n enleve rien a son talent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 désolé pour la porsche :copain: par contre c'était une Porsche 550 Spyder en témoigne son site officiel ! lol http://www.jamesdean.com/photo/car.html et oui il avait tout à fait le droit d'être gay , seulement le titre du forum c'est toujours "Trouvez une petite amie à Nil !" ?! héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 A moins que Nil soit un nécrophile gay :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 effectivement 550 bon ben je vais arreter de contredire les gens... ca me porte pas chance en ce moment... :8 dans le titre, une petite amie... on a pas preciser le sexe... ni si c etait encore vivant.... les gouts personnels etant ce qu il sont... on a pas a juger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Pauvre Nil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 titia tu l'as cherché nan ...... tu vas devoir te faire pardonné ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Ahhh... notre titia nationale réapparait ca faisait un moment !!! ah...faut que je pense à caser un des 2 avatars : ou ... ou bien rechoisir celui la : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 celui la on le voit de partout milo,le second voir le troisieme sont bien mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 c est elle qui choisit la petite amie de nil ? un chat ? ah... decidement... drole de moeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 c est elle qui choisit la petite amie de nil ?un chat ? ah... decidement... drole de moeurs... bas nil arrive pas vaec les "filles" alors on essaye autre chose ...... on fait ce qu'on peut mais nil est dure en affaire ps: milo moi aussi c mon prefereé on s'en fou de le voire partout .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 A moins que Nil soit un nécrophile gay La coïncidence ! :roule: Je suis tombé comme par hasard dans le dernier numéro de Courrier International sur un article à propos des IgNobels, des prix remis à des recherches scientifiques complètement loufoques comme l'étude de la force de traction nécessaire pour traîner un mouton sur différentes surfaces Mais le plus drôle est quand je suis tombé sur un biologiste qui a découvert le premier cas de nécrophilie homosexuelle chez le canard colvert En cherchant sur le site officiel de IgNobels ( http://www.improb.com/ig ) J'ai appris qu'il s'agissait de C.W. Moeliker Pis ! Pour prouver ses dires, il a montré des photographies disponibles sur http://www.nmr.nl/deins815.htm :roule: :roule: EDIT : J'ai lu qu'il a copulé durant... 75 minutes avec le canard décédé EDIT 2 : La preuve que le canard décédé était un mâle : http://www.nmr.nl/woerd2.pdf Il n'y a pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.