Aller au contenu

Trouvez une petite amie à Nil !

Titia

Messages recommandés

• Réponses 687
  • Créé
  • Dernière réponse
sérieux?? c'est vrai?

toi qui est allé la bas, dis moi si elles sont célbataires? :mdr:

bon et leur numéro donc nous disions.... 

ok ok, tu veux les garder pour toi, va crever!! >>>> [ :mdr2: ]

non j'ai pas leur numéro

juste une jolie photo et d'encore plus jolis souvenirs :D

à l'année prochaine les Seules :mdr2:

célibataires ... bonne question ... pour les Suédoises je sais ... pour les Bulgares par contre il y aurait des rumeurs comme quoi elles auraient fait des propositions indécentes :francais: à d'autres joueurs ... ce qui expliquerait l'état de fatigue avancé de certains et la défaite qui s'en est ensuivit :francais:

edit : Nil, tu peux nous avoir des billets pour le QuakeCon 2005 ?

00097970.jpg

00097978.jpg

source Clubic :mdr:

C' est de la connerie cette enquète.. Ils disent eux meme que l' abus de tabac et d' alcool est responsable.. parce qu' ils sont célibataires..

moi je suis célib.. je bois pas, je fume pas.. alors Dr.. tu vas me dire que je vais mourir par manque de sexe peut etre ?? Je vais gonfler jusqu' à exploser ???

MDR :-D

j'irais pas jusque la mais c vrai qu'elle a du bide et que ses seins tombent,bon y'a aussi la tete qui est pas top et que c une blondasse mais a part ca ca va! :eeek2:

C' est que tu n' es pas un garçon joueur..

Tu dis " seins qui pendent "... moi je te dis " poitrine exuberante " .. avec un tel bonnet tu m' étonnes que ça tombe !! ça s' appelle la pesanteur.. elle a 2.5 kg à chaque sein !!

Quand au bide.. souviens toi qu' une fille qui a été grosse quand elle est en couple.. elle a tellement envie de maigrir pour garder son mec.. que comparé à la fille mince qui a qu' une envie, c' est de bouffer durant sa grossesse en faisant croire que si elle s' empiffre c' est pour le bébé... ben la ronde restera plus longtemps stable

Une fille mince grossit.. une fille grosse peut grossir.. mais si elle a un mec elle a qu' une urgence c' est de perdre du poids pour garder son mec...

Alors qu' une fille mince qui grossit s' en tape un peu.. son mec elle l' a eu avec sa minceur.. après elle le garde avec la bouffe et le sexe

:yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...