Posté(e) le 23 août 200420 a Auteur remarque nil...Toeuch aurait pu te présenter Irene si t'étais resté plus longtemps ( titia ,hein ) elle aurait peut etre été LA niloute... non...j'dit ca mais une béquille qui traine par terre, ca fait du bruit et ca se voit, (demande aux motards)
Posté(e) le 23 août 200420 a bon aller faut lui trouver une femme, y'en as qui te plaise dans le topic "les plus belle femmes du monde" ??? Perso y'en as plein que j'aime ...au fait les filles, vous y etes ds ce topic ?
Posté(e) le 30 août 200420 a J'aime bien le "Trouver une nana à Nil Sanyas... à mettre entre toutes les mains"
Posté(e) le 30 août 200420 a whouaaaaaaa nil, t'est un mauvais joueur !!! et pis ce serais po sympa pour titia tu voudrais pas encore subir le chatiment du :copain: ??
Posté(e) le 30 août 200420 a nil toujours tout seul apres les vacance ....... je crois que le cas est desesperé .......
Posté(e) le 30 août 200420 a et alors ?? moi j' ai bien été en couple mais ça me convenait pas.. célibat powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Posté(e) le 30 août 200420 a c'est trop tard de toute facon le mal est fait maintenant! POUET (ah c'est peut etre la goutte d'eau qui fera déborder le vase! )
Posté(e) le 30 août 200420 a FREEPOSTS INTERDIT ICI !!! Nil, c'est quand que tu réouvres les freeposts ? Mais si tu les réouvres : Pas dans Blabla, tu créés un nouveau forum spécial pour ça...
Posté(e) le 30 août 200420 a moi je propose à Nil de venir avec moi à la Coupe du Monde des Vidéos (à condition qu'il me fournisse un badge ) accompagnés de Filou qui nous servira d'interprète pour échange amical avec jolies Suédoises
Posté(e) le 30 août 200420 a t fou il voudras jamais il aura trop peur qu'on te prenne pour son petit frere
Posté(e) le 30 août 200420 a t fou il voudras jamais il aura trop peur qu'on te prenne pour son petit frere n'empêche, c'est qui le boss qui a une photo des Seules ? hin ? alors ! POUET
Posté(e) le 30 août 200420 a Des "Seules" ?? What do you mean by "Seules" ? Seules : clan suédois qui joue dans la discipline "Counter-Strike Féminin" inutile de dire que c'est un clan constitué de ... filles et pas les plus moches qui plus est
Posté(e) le 30 août 200420 a n'empeche tu ne les as que en photo ........ celles que j'ai en photo et celles de j'ai RIL ne viennent pas du même pays
Posté(e) le 30 août 200420 a je les ai vues dans Joystick les "seules" le rêve, lovely et skillées comme ils disent!
Posté(e) le 30 août 200420 a ah voilà quelqu'un de sensé c'est bizarre que personne n'ait demandé de photos les INpactiens seraient-ils dépressifs à cause du topic de l'âme soeur ?
Posté(e) le 30 août 200420 a les INpactiens seraient-ils dépressifs à cause du topic de l'âme soeur ? non au contraire! et je pense que savoir que des filles comme les "seules" existent, ca rassusre! en plus c'est des suédoises alors tout est permis!!!
Posté(e) le 30 août 200420 a non au contraire!et je pense que savoir que des filles comme les "seules" existent, ca rassusre! en plus c'est des suédoises alors tout est permis!!! non seulement elles existent mais surtout elles sont abordables
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.