Titia Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 remarque nil...Toeuch aurait pu te présenter Irene si t'étais resté plus longtemps ( titia ,hein ) elle aurait peut etre été LA niloute... non...j'dit ca mais une béquille qui traine par terre, ca fait du bruit et ca se voit, (demande aux motards) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 bon aller faut lui trouver une femme, y'en as qui te plaise dans le topic "les plus belle femmes du monde" ??? Perso y'en as plein que j'aime ...au fait les filles, vous y etes ds ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 j'ai la soluce pour not' nilou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 J'aime bien le "Trouver une nana à Nil Sanyas... à mettre entre toutes les mains" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 J'aurais dû fermé ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 whouaaaaaaa nil, t'est un mauvais joueur !!! et pis ce serais po sympa pour titia tu voudrais pas encore subir le chatiment du :copain: ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 nil toujours tout seul apres les vacance ....... je crois que le cas est desesperé ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 et alors ?? moi j' ai bien été en couple mais ça me convenait pas.. célibat powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 J'aurais dû fermé ce topic :8 Ben pourquoi tu le fais pas alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 c'est trop tard de toute facon le mal est fait maintenant! POUET (ah c'est peut etre la goutte d'eau qui fera déborder le vase! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 FREEPOSTS INTERDIT ICI !!! Nil, c'est quand que tu réouvres les freeposts ? Mais si tu les réouvres : Pas dans Blabla, tu créés un nouveau forum spécial pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Il en existe deja un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 bon pour le prob de nil avec les filles on fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 moi je propose à Nil de venir avec moi à la Coupe du Monde des Vidéos (à condition qu'il me fournisse un badge ) accompagnés de Filou qui nous servira d'interprète pour échange amical avec jolies Suédoises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 t fou il voudras jamais il aura trop peur qu'on te prenne pour son petit frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 t fou il voudras jamais il aura trop peur qu'on te prenne pour son petit frere n'empêche, c'est qui le boss qui a une photo des Seules ? hin ? alors ! POUET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Des "Seules" ?? What do you mean by "Seules" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Des "Seules" ?? What do you mean by "Seules" ? Seules : clan suédois qui joue dans la discipline "Counter-Strike Féminin" inutile de dire que c'est un clan constitué de ... filles et pas les plus moches qui plus est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 n'empeche tu ne les as que en photo ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 n'empeche tu ne les as que en photo ........ celles que j'ai en photo et celles de j'ai RIL ne viennent pas du même pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 je les ai vues dans Joystick les "seules" le rêve, lovely et skillées comme ils disent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ah voilà quelqu'un de sensé c'est bizarre que personne n'ait demandé de photos les INpactiens seraient-ils dépressifs à cause du topic de l'âme soeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 les INpactiens seraient-ils dépressifs à cause du topic de l'âme soeur ? non au contraire! et je pense que savoir que des filles comme les "seules" existent, ca rassusre! en plus c'est des suédoises alors tout est permis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 non au contraire!et je pense que savoir que des filles comme les "seules" existent, ca rassusre! en plus c'est des suédoises alors tout est permis!!! non seulement elles existent mais surtout elles sont abordables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.