Titia Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 C'est abusé ! Titia, ton premier topic c'est ça PS : bon, mesdemoiselles, vous connaissez mon email aller je t aime bien quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ben demande a Nil Je confirme c'est une maîtresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 C'est abusé ! Titia, ton premier topic c'est ça PS : bon, mesdemoiselles, vous connaissez mon email oui c est ca mon premier topic et puis... Alors... Vengeance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Mon dieu, et dire que Titia a accès à l'admin de news Heureusement elle sait pas s'en servir, ouf (je vais appeler Teuf on sait jamais, il pourrait lui apprendre ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Mon dieu, et dire que Titia a accès à l'admin de news Heureusement elle sait pas s'en servir, ouf (je vais appeler Teuf on sait jamais, il pourrait lui apprendre ). Elle peut faire les sabres alors ? Si on demande gentiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Mon dieu, et dire que Titia a accès à l'admin de news Heureusement elle sait pas s'en servir, ouf (je vais appeler Teuf on sait jamais, il pourrait lui apprendre ). Enfin lui il a une copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Il a un mec tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Nil, ton insolence te perdra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 oui c est ca mon premier topic et puis...Alors... Vengeance Ton premier topic est déjà un topic de légende c'est le Nilouthon on avait le Rabothon et le Terminouthon, et voilà le Nilouthon. Et sur ce topic que les INpactiens suivront comme le fil rouge de l'été, mesdames et mesdames, vous pourrez venir faire succomber la fraise des bois d'INpact sous vous charmes c'est une belle trouvaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Il a un mec tu veux dire va t'en trouver un toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Il a un mec tu veux dire C'est méchaaant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Vengeance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Il a un mec tu veux dire je sais tres bien que tu me drague en pensant que je suis un mec mais non tu te trompe de bord je suis un fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Nil le millionaire Nil de la tentation Nil story Nice Nil Star Nil déchainer ce soir je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Oh! Y a du monde ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Je poste un portrait qu'un artiste de rue a fait de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Nil le millionaire Nil de la tentation Nil story Nice Nil Star Nil déchainer ce soir je suis NILhator, aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Nil le millionaire Nil de la tentation Nil story Nice Nil Star Nil déchainer ce soir je suis :mortdr: Hey ho, tu veux que j'allume ma webcam 24h/24 sur mon (futur) blog aussi pendant que tu y es Je ferais payer alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Nil le millionaire Nil de la tentation Nil story Nice Nil Star Nil déchainer ce soir je suis Nil le millionnaire c est pas gagner Attention Nil n oublie pas que je sort avec le patron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Des menaces Cette femme (gamine oui ) est le diable en personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Des menaces Cette femme (gamine oui ) est le diable en personne c'est tout ce que t'as pour te défendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 :mortdr:Hey ho, tu veux que j'allume ma webcam 24h/24 sur mon (futur) blog aussi pendant que tu y es Je ferais payer alors mais oui mais moi j'ai l'exclu ce soir j'oubliais: graine de Nil Nil machine Nil et les abeilles Pop Nil (le fé moins lui) puis pour la suite ca me reviendra BON A QUAND CE QMILEY QUI TIRE LA LANGUE M*****!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 nil est depace par les evenement avec tous les topic qui ne parle que de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 A... El Diablo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Heu... j'ai une photo de Titia dans une position peu avantageuse faite par Teuf alors qu'elle était endormie, mais là... c'est pour une occasion spéciale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.