Brice de Nice Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 parce qu'il est léger aussi, s'il fait 10ko c'est sûr :8 Ouais mais bon Milo lui aussi fait 10kilos et je pense pas que ce soit sa spécialité les pompes sur une main :8 Moi j'arrive à en faire une, c'est déja cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Ouais mais bon Milo lui aussi fait 10kilos et je pense pas que ce soit sa spécialité les pompes sur une main Moi j'arrive à en faire une, c'est déja cool Je confirme que c'est difficile, ne serait-ce qu'à cause de l'équilibre (outre le problème de force ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Oui c'est surtout l'équilibre, y a une position spéciale à adopter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 T'y es allé que deux fois et tu te fous de ma gueule. T'es pas gonflé Moi ça fait des semaines que je bosse non stop, deux à trois fois par jour (je vais en faire une deuxième salve là). :muscu: C'est pas les efforts en une fois qui compte mais la régularité. En plus si au mois d'août ça ferme, t'auras rien gagné voire perdu :chaud: tu bosses toi ? tiens ... ça fait bizarre, ce mot venant de ta part moi je suis pas très endurant pour les pompes ... mais quand j'vois certains qui se prennent 10 pompes à faire au lycée et qui craquent à 3 ça doit être paske je suis léger vous avez raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 moi j arrive deja à faire 100 pompes sans relaches c parce que je suis aussi maigre, g 15 ans et je pese 58-59 kilos sa fait un an que mon poids n as pas changer je bouffe comme un americain, g pas pris un seul gramme mais par contre kna je bouffe pendant certain jours, je perds cinq kilos comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Bon aller on repart une petit amie pour Mr Nilou il s ennuie tout seul Aller a votre bon coeur NIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 ce que jaime chez Teuf...cest....sa copine pkwa pas elle : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 ce que jaime chez Teuf...cest....sa copine pkwa pas elle : Bien vu .... Mais faut pas lui dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 arf... tita a remis le couvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 arf... tita a remis le couvert là tu crois pas si bien dire ils sont rentrés du resto les durs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 c est Nil qui parle je comprend mieux le coup du resto.... c est Titia: Qui ta dit de piquer mon chien pendant que je dors !!!!!!! Attend !!!!!!!! vengance.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 dix coups de fouets pour avoir chouré le compte de Titia il était très important que tu sois initié lol ça va devenir une coutume inpactienne ce resto remarque le cas échéant ils feraient leur beurre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 dix coups de fouets pour avoir chouré le compte de Titia il était très important que tu sois initié lol ça va devenir une coutume inpactienne ce resto remarque le cas échéant ils feraient leur beurre oui aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 Bon personne lui a trouvé de petite amie mais il est quand meme charmant, poli... Donc ca va pas etre compliqué pour lui trouver une fille,en plus il est a l aise il se balade chez vous Mesdemoiselles en calecons voir tout nu comme vs le souhaité Ps:Merci pour mon cadeau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Moi aussi je suis charmant mais je peux te dire que la beauté compte vraiment, car sinon je ne serais plus seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Bon personne lui a trouvé de petite amie mais il est quand meme charmant, poli...Donc ca va pas etre compliqué pour lui trouver une fille,en plus il est a l aise il se balade chez vous Mesdemoiselles en calecons voir tout nu comme vs le souhaité Ps:Merci pour mon cadeau... il aurait pu t'offrir un quand meme, hein... ah lala..tout ca pour eviter les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 il aurait pu t'offrir un quand meme, hein... ah lala..tout ca pour eviter les Ils sont trop beau merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Bon personne lui a trouvé de petite amie mais il est quand meme charmant, poli...Donc ca va pas etre compliqué pour lui trouver une fille,en plus il est a l aise il se balade chez vous Mesdemoiselles en calecons voir tout nu comme vs le souhaité Ps:Merci pour mon cadeau... pfff l'ingratitude j'vous jure bon, qui nous fait le panneau :copine: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Euh voila je cherche aussi ... Donc je m'étais dit ... Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 titia, le chiot, tu l aimes comment ? Saignant ou a point ? C est vrai que c est si bon a ct age la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 pfffl'ingratitude j'vous jure pas " ingratitude " !!!!!!!!!! c' est " INPAAAACTITUDE " !!!! http://www.pcinpact.com/actu/news/Debat_Qu...Npactitude_.htm =>--------[] déjà dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 je voulais savoir ou on en etait de la recherche d une petite niloute .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 On cherche on cherche mais c'est dur C'est quelle est difficile notre petite fraise nationale Puis la plus part de ses collegues finissent en compote faut le comprendre le pauvre Il a décidé de devenir assexué (oui oui lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Heu non Je suis pas Guij Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Meu non voyons mais c'est comme une maladie ce machin la ca s'attrappe fais gaffe c'est pour ton bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.