tiger claw Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 on t attend en vacances Nil (enfin tu vas travailler en meme temps ) :langue: :langue: :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Sortez de ce topic, j'ai vu mon oncle cet après'm (bouffe au resto) il m'a dit qu'il avait mal au bide tellement il avait trop rigolé et alors ? qu'est-ce qu'il en pense le papa de Nil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 cool si y a la famille nilou ici!!!! ca va troller sec je pense au fait tu en es ou nil avec le String PCI pour dragon fire? Tu sais cel ui que tu as failli acheter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Ce post n'est pas INtéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 On est d'accord Mais au moins qu'est-ce qu'on a rigolé dans ce topic (un truc que t'as strictement jamais pigé en fait ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Bon, je vais voir un peu les autres rubriques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 juste une question comme ca : (j'ai pas envie d'ouvrir un topic pour la poser) comment les modos /admins font il pour etre pratiquement toute la journée sur le forum?? niveau professionnel c'est pas genant? et niveau sentimental? c'est juste une question... c'est pas pour freeposter ou quoi que ce soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 juste une question comme ca : (j'ai pas envie d'ouvrir un topic pour la poser)comment les modos /admins font il pour etre pratiquement toute la journée sur le forum?? niveau professionnel c'est pas genant? et niveau sentimental? Pour moi, c'est parceque c'est les vacances, et qu'en temps de bon étudiant qui se respecte, j'ai pas mal de temps libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Pour moi, c'est parceque c'est les vacances, et qu'en temps de bon étudiant qui se respecte, j'ai pas mal de temps libre Et c'est normal le sabre d'ADMIN pour toi filou, tu es monté en grade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 On fait des tournantes (sans jeu de mot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 juste une question comme ca : (j'ai pas envie d'ouvrir un topic pour la poser)comment les modos /admins font il pour etre pratiquement toute la journée sur le forum?? niveau professionnel c'est pas genant? et niveau sentimental? c'est juste une question... c'est pas pour freeposter ou quoi que ce soit... Je bosse là ... en hotline... ça me laisse du temps quand je n'ai pas trop de boulets... Niveau sentimental, c'est clair que je la fait passer avant... Et c'est normal le sabre d'ADMIN pour toi filou, tu es monté en grade? une erreur... On fait des tournantes (sans jeu de mot ) tiens, ça détend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 bon ca fait plaisir alors si vous vous en sorter... mais c'est clair que c'est du gros gros boulot quand meme... en tous cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 heu ouais filou admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 heu ouais filou admin ouais avec Filou on est de sabre et pas que de sabre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 CE TOPIC N'EST PAS INTERESSANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 eeu je crosi que tu as oublié deux smileys il me semble.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ouai mais autrement nil t'as trouver ou pô? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 CE TOPIC N'EST PAS INTERESSANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toi merci de la mettre en veilleuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 A quand le ban ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 y'a un truc mieux soumettre chacun de tes posts à l'approbation d'un modérateur... ça évite de devoir attendre que tu poste un topic bonjours... allez calme-toi STP... tu as déjà prouvé tes capacités à mettre le bordel, j'pense que tu pourrais maintenant prouver tes capacités à faire autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ok, tu m'a convaincu. ce sont d'ailleurs les paroles les plus censées que j'ai entendu par ici ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 va-t-on pouvoir utiliser à ton propos ? je compte sur toi pour faire en sorte que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ouais avec Filou on est de sabre :8 et pas que de sabre Ouais, heu ouais filou admin icon_mrgreen.gif Ben quoi, chez toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 A quand le ban ? je crois que le truc pire qui peut te faire chier c qu'on ne fasse rie n a t post debile... Pipo il saute en plein dans le piege il est enervé ... Bon pour nilj'ai une copine asiatique qui pourrai lui plaire faut que je lui en parle savoir si il est cherche un Mec sympa accro a pcinpact .... c pour la semaine (et loire) prochainne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 waaaa ya de la monté en grade !! qui c'est qui fait modo maintenant?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.