Aller au contenu

Trouvez une petite amie à Nil !

Titia

Messages recommandés

• Réponses 687
  • Créé
  • Dernière réponse
;)

:ouioui::yes::ouioui:

:mdr:

c'est pour qu'il paye la fille a sortir avec lui?

patapay!!!!!!!!!

C'est pas moi qui l'ai dit nana c pour l'amené au resto et pis pis lui offrir des fleur ( les filles sa aimeent que l'on pense alle nan ?)

C'est sur que 100 € c pas beaucoup avec les femmes ça par vite ...trop vite ...... il aurrait fallu :

500eurofr.jpg

et qu'as tu compris au juste? :transpi:

la list est longue mais pour le sujet d'ici c'est que les femmes aiment bien qu'on les acompagne faire du shopping et qu'on leur fasse à cette ocaz plein de cadeaux d'où le billet de 500 €

Titia : :byebye: ( c'est quand même super d'avoir une copine pauve Nil )

Nil : si t'es pas assez riche oublie le mac do c'est pas terrible ....

la list est longue mais pour le sujet d'ici c'est que les femmes aiment bien qu'on les acompagne faire du shopping et qu'on leur fasse à cette ocaz plein de cadeaux d'où le billet de 500 €

Titia : :mdr: ( c'est quand même super d'avoir une copine pauve Nil )

Nil : si t'es pas assez riche oublie le mac do c'est pas terrible ....

:bocul::mdr:

:mdr:

:mdr: :mdr: :pleure:

:pleure:

c'est pour qu'il paye la fille a sortir avec lui?

patapay!!!!!!!!!

Bah oui qui voudrait sortir avec le gourou d'une secte comme celle-ci, bourrée de gens bizarres aux us et coutumes étranges (ils utilisent des termes sortis d'on ne sait ou: eauveurclauquing, ramme, discpasmou (elle est nulle celle là :bocul:), ouateurcoulinngue,tunningue sont les plus utilisés)). Titia est l'exception qui confirme la règle: elle, elle est mariée au grand gourou Teuf, l'instigateur de tout ça, l'homme de qui tout est parti et qui prend de plus en plus de pouvoir sur les âmes de ses pauvres adeptes, de + en + nombreux d'ailleurs.

PS: faites moi penser à prendre mes pilules

Bah oui qui voudrait sortir avec le gourou d'une secte comme celle-ci, bourrée de gens bizarres aux us et coutumes étranges (ils utilisent des termes sortis d'on ne sait ou: eauveurclauquing, ramme, discpasmou (elle est nulle celle là :bocul:), ouateurcoulinngue,tunningue sont les plus utilisés)). Titia est l'exception qui confirme la règle: elle, elle est mariée au grand gourou Teuf, l'instigateur de tout ça, l'homme de qui tout est parti et qui prend de plus en plus de pouvoir sur les âmes de ses pauvres adeptes, de + en + nombreux d'ailleurs.

PS: faites moi penser à prendre mes pilules

o c est tres beau :mdr::mdr::mdr:

Merci :mdr:

Au fait on te voit pas souvent sur les autres topics; tu découvrirais des choses très intéressantes, j'en suis sûr. Et Teuf alors il fait quoi? Vient pas nous dire qu'il bosse tant que ça en dehors de PCI, si? Ou alors c'est la flemme...ce que je comprendrais très bien, étant assez bon adepte de la discipline...:bocul:

Merci :mdr:

Au fait on te voit pas souvent sur les autres topics; tu découvrirais des choses très intéressantes, j'en suis sûr. Et Teuf alors il fait quoi? Vient pas nous dire qu'il bosse tant que ça en dehors de PCI, si? Ou alors c'est la flemme...ce que je comprendrais très bien, étant assez bon adepte de la discipline...:bocul:

En fait je suis pas mal occuper par le boulot ,en plus j ai mon petit fere en vacances et quand je reviens du boulot teuf et tj dessus pour bosser avec t'oeuch ils le lache vers 17h voir plus tard enfin deja a cette heure la on jongle.

Meme qu on ait un ordinateur portable que j attend tj que Teuf me mette internet je sais pas ce qui attend d ailleur :pleure::mdr:

En ce moment on a du monde a la maison il boit des packs de biere :pleure::pleure: donc je lui commente se qui ce passe en meme temps :mdr: que je te parle :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...