NilSanyas Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Gnnnn, c'est pas de la parresse En fait... Il faut que je me lance. Le problème, est donc le départ. Si je pars au bon moment, je peux finir premier au 100 mètres. Le soucis, c'est que quelques fois, le temps que je parte, les autres ont déjà finis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 je pense qu' avoir une copine n'est pas obligatoire et le fait de "faire comme tout le monde" pour "faire plaisir à tout le monde" n'est pas bien...on ne rentre pas dans un moule (attention, j'ai bien dit UN moule ) si on en a pas envie. Exactement bref, il lui faut une des inpactienne du forum. Heu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Bon, tout dabord, pitié: pas tapé, je generalise pas et je n'insulte pas les divinité feminines du forum, qui font deja l'énorme effort de nous supporter malgrés nos défauts et je m' devant elles.je pense que nil a tout a fait le droit de pas se "colletiner" la premiere cruche venue au QI de poulpe bouillit (je vous jure que ca existe, je ne generalise pas ) ...à ce moment la, mieux vaut etre seul que mal accompagné je pense qu' avoir une copine n'est pas obligatoire et le fait de "faire comme tout le monde" pour "faire plaisir à tout le monde" n'est pas bien...on ne rentre pas dans un moule (attention, j'ai bien dit UN moule ) si on en a pas envie. s'il tombe par hasard sur une nana qui l'emmerde pas, discrete, intelligente (le contraire d'une cruche quoi), et qui sais le "remettre sur les rails" quand il flanche et sans le bacher, qui le "booste" sans le perturber et qui ne pratique pas l'"ingerence abusive" dans sa vie et ses habitudes, il aura un bolle du tonnere (quoi, je parle de moi ??? noooooon, c'est pas possible ) bref, il lui faut une des inpactienne du forum. pourquoi une inpactienne? déja c'est a lui de s'ne trouver une et pas a vous lol on est jamais mieu servis que par soit meme et non pas taper ta tout a fait raison ca se passe dans les 2sexes ca moi je penses que ca sert a rien de chercher quand tu sens que quelqu'un te plait vraiment aussi bien physiquement que mentalement la oui il faut se bouger son cul et moi c'est quand que j'ai un n'amoureux j'en est marre moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Dragon Fire> "et moi c'est quand que j'ai un n'amoureux j'en est marre moi" je me serais bien porté volontaire , mais je doute que tu t'embarasse de la presence d'un elephant ( petit, hein ) et puis, ca ne serais qu'a sens unique ... et...t'est un chouilla jeune pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 N'empêche, j'ai failli acheter le string tout à l'heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 N'empêche, j'ai failli acheter le string tout à l'heure... pour moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 voui j'ai découvert ton age avant hier et j'ai été comment dire... ahum.... tres surprise pourquoi un éléphant? et l'amour n'as pas d'age Sur ce je leve dans 7h bonne nuit au inpactiens!!! (j'ai chercher le topic l'autre fois impossible de remettre la main decu je dois etre bigleuse ) fates de beaux reves les loustics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Grande folle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 t'avais jurer Nil.... :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Dragon Fire> t'est une vrai perle, heureusement qu'on t'a !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 t'avais jurer Nil.... :incline: Et hoooooo. Il faut pas prendre n'importe quoi. Et j'ai même pas ton adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Et hoooooo.Il faut pas prendre n'importe quoi. Et j'ai même pas ton adresse Le Nilou Fraisou Moi c'est à Malakoff, près de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Amnesiac, vas voir Merenwen tu veux T'as pété un cable là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 tiens, à ce propos, ya t'il un topic avec les mensurations et tailles vestimentaires des inpactiennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Non, ce serait abusé. Puis on s'en fiche, on ne juge pas sur le physique Est-ce qu'on t'as demandé la taille de ton (nez bien sûr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Amnesiac, vas voir Merenwen tu veux T'as pété un cable là pas avant demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Nil Sanyas> non non...c'est pas une question de jugement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Nil Sanyas> non non...c'est pas une question de jugement ben voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 on dirait que ce topic dévie un ch'tit peu vers un Matrinonial INpact,non ??!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ce qu'on peut faire c creer un profil pour lui sur les sites de rencontre genre meetic ou autre,et on prend sa toph dans le trombino. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ce qu'on peut faire c creer un profil pour lui sur les sites de rencontre genre meetic ou autre,et on prend sa toph dans le trombino. "Salut ! Moi c'est Nil. Je suis gentil, sincère et fidèle. J'adore les ordinateurs et tt les cables qu'il y a derrière. Si tu es blonde, avec une forte poitrine, tu m'intéresses." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Je porte plainte, surtout sur des sites de merdes Je vais avoir des poufs, ça c'est sûr à 1000%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Pierre SANYAS Rahhhhhhhhhhhhhh mon oncle maintenant !!!!!!!!!!!! Edit : sors de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.