Aller au contenu

Trouvez une petite amie à Nil !

Titia

Messages recommandés

• Réponses 687
  • Créé
  • Dernière réponse
je pense qu' avoir une copine n'est pas obligatoire et le fait de "faire comme tout le monde" pour "faire plaisir à tout le monde" n'est pas bien...on ne rentre pas dans un moule (attention, j'ai bien dit UN moule :incline: ) si on en a pas envie. :chinois:

Exactement :non:

bref, il lui faut une des inpactienne du forum. :non::incline:

Heu...

:non:

Bon, tout dabord, pitié: pas tapé, je generalise pas et je n'insulte pas les divinité feminines du forum, qui font deja l'énorme effort de nous supporter malgrés nos défauts et je m' :incline:  devant elles.

je pense que nil a tout a fait le droit de pas se "colletiner" la premiere cruche venue au QI de poulpe bouillit (je vous jure que ca existe, je ne generalise pas :craint: ) ...à ce moment la, mieux vaut etre seul que mal accompagné

je pense qu' avoir une copine n'est pas obligatoire et le fait de "faire comme tout le monde" pour "faire plaisir à tout le monde" n'est pas bien...on ne rentre pas dans un moule (attention, j'ai bien dit UN moule :D ) si on en a pas envie. :chinois:

s'il tombe par hasard sur une nana qui l'emmerde pas, discrete, intelligente (le contraire d'une cruche quoi), et qui sais le "remettre sur les rails" quand il flanche et sans le bacher, qui le "booste" sans le perturber et qui ne pratique pas l'"ingerence abusive" dans sa vie et ses habitudes, il aura un bolle du tonnere (quoi, je parle de moi ??? noooooon, c'est pas possible  :non::yes:

bref, il lui faut une des inpactienne du forum.   :incline::smack:

pourquoi une inpactienne?

déja c'est a lui de s'ne trouver une et pas a vous lol

on est jamais mieu servis que par soit meme

et non pas taper ta tout a fait raison ca se passe dans les 2sexes ca

moi je penses que ca sert a rien de chercher

quand tu sens que quelqu'un te plait vraiment aussi bien physiquement que mentalement la oui il faut se bouger son cul

et moi c'est quand que j'ai un n'amoureux j'en est marre moi :transpi:

voui j'ai découvert ton age avant hier et j'ai été comment dire... ahum....

tres surprise :chinois:

pourquoi un éléphant?

et l'amour n'as pas d'age :non:

Sur ce je leve dans 7h

bonne nuit au inpactiens!!!

(j'ai chercher le topic l'autre fois impossible de remettre la main decu je dois etre bigleuse :incline:)

:incline::transpi::craint:

fates de beaux reves les loustics :smack:

ce qu'on peut faire c creer un profil pour lui sur les sites de rencontre genre meetic ou autre,et on prend sa toph dans le trombino. :non:

:incline::transpi::craint::smack::incline:

ugly.jpg

"Salut ! Moi c'est Nil. Je suis gentil, sincère et fidèle. J'adore les ordinateurs et tt les cables qu'il y a derrière. Si tu es blonde, avec une forte poitrine, tu m'intéresses."

:chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...