Aller au contenu

Trouvez une petite amie à Nil !

Titia

Messages recommandés

• Réponses 687
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  milohoffman a dit :
c'est le fils de Sam ? :bravo:

en plus c'est Gamegie :merci:

Milo, Milo, Milo... il faut qu'on t'esplik qque chose... les vieux n'ont pas toujours tord :pciwin: si si, alors si j'écris Gamgee c'est que j'écris Gamgee, point ! Alors ! Tu m'as fait le même caca nerveux avec Darth Vador... :ouioui:

Posté(e)
  Orgulas Gamgee a dit :
Milo, Milo, Milo... il faut qu'on t'esplik qque chose... les vieux n'ont pas toujours tord :pciwin: si si, alors si j'écris Gamgee c'est que j'écris Gamgee, point ! Alors ! Tu m'as fait le même caca nerveux avec Darth Vador... :merci:

hé ça va ;)

c'était suite à la remarque de Mike à propos de Sam :bravo:

car si ça se trouve ton pseudo n'a rien à avoir avec Sam Gamegie (dont le père s'appelait L'Ancien :ouioui: )

Posté(e)

:eeek2:

Déjà posté :mad2:;)

Et puis si Titia contrefait mon physique, je tiens à dire que je ne l'ai jamais insultée :cali:, j'ai aussi maintes fois venté sa beauté naturelle :chinois:, et si elle veut des photos de moi, qu'elle me les demande :pleure:

Posté(e)
  Guijnor a dit :
:eeek2:

Déjà posté  :mad2:  ;)

Et puis si Titia contrefait mon physique, je tiens à dire que je ne l'ai jamais insultée  :cali:, j'ai aussi maintes fois vEnté sa beauté naturelle  :chinois:, et si elle veut des photos de moi, qu'elle me les demande :pleure:

Merenwen : pas mal la faute

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...