Posté(e) le 18 juillet 200421 a Moi j'aime bien ton 2ème Wallpaper suis là est bcp mieux a mon gout les couleurs sont plus sympa ! Sinon c vrai que le tien j'aime bcp aussi Psylohk Photoshop powaaaaaaaaaaaaaah
Posté(e) le 18 juillet 200421 a Auteur Merci Le 2ème est aussi beaucoup plus joli à mon gout.... Et comme tu dis: " 'toshop powaaaaaaaaaaaaa!"
Posté(e) le 18 juillet 200421 a Le 2eme est pas mal..... Mais, je trouve qu'il y a mieux pour les couleur
Posté(e) le 18 juillet 200421 a D'avoir des couleurs aussi "flashy" sur son bureau à longueur de journée doit fatiguer un max...
Posté(e) le 18 juillet 200421 a D'avoir des couleurs aussi "flashy" sur son bureau à longueur de journée doit fatiguer un max... Clair.... Je suis pour le noir, ou le tres clair, jamais de couleur agressive
Posté(e) le 18 juillet 200421 a Ya meme des fois ou je me demande pourquoi je met un fond d'ecran vu que j'ai toujours une fenetre d'ouverte
Posté(e) le 19 juillet 200420 a Auteur Je ne trouve pas que les second wall fait mal aux yeux..... faut arreter de regarder l'écran à 20cm
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.