Taki Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Cilquez ici pour le nouveau wallpaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 bah je prefere tjrs celui avec la femme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 rhoooooooo le pervers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Moi j'aime bien ton 2ème Wallpaper suis là est bcp mieux a mon gout les couleurs sont plus sympa ! Sinon c vrai que le tien j'aime bcp aussi Psylohk Photoshop powaaaaaaaaaaaaaah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Merci Le 2ème est aussi beaucoup plus joli à mon gout.... Et comme tu dis: " 'toshop powaaaaaaaaaaaaa!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Le 2eme est pas mal..... Mais, je trouve qu'il y a mieux pour les couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 D'avoir des couleurs aussi "flashy" sur son bureau à longueur de journée doit fatiguer un max... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 D'avoir des couleurs aussi "flashy" sur son bureau à longueur de journée doit fatiguer un max... Clair.... Je suis pour le noir, ou le tres clair, jamais de couleur agressive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Ya meme des fois ou je me demande pourquoi je met un fond d'ecran vu que j'ai toujours une fenetre d'ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Je ne trouve pas que les second wall fait mal aux yeux..... faut arreter de regarder l'écran à 20cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.