Nitro-TecK Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bonsoir. Depuis aujourd'hui, mon graveur de CD/rw il ne sais plus lire aucun CD qu'ils soient gravé ou originaux. Il me dis que le format ne peux etre lu ou que le disque est endomagé. Pourtant encore hier j'ai gravé Ultimate Boot CD. Cela signifirai t'il la mort de mon graveur ? ( Grr deja 3 periph optique de mort ! ) Si je met un CD dans le lecteur, au boot ou au demarage de XP ( quand il y as les barres bleu ) sa se bloque obligé d'ouvrir le lecteur pour arrivé a demarez. Donc vos avis ? Sachant que j'ai essayer de changez de nappes en pensant qu'elle etais mal enfoncé. Donc voila aidez moi svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 mort ... mais tu peux l'essayer sur une autre machine ... PS: tu y as pas touché récemment ( jumper .. cablage etc ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 nettoyage de la lentille ( un peu d'alcool ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Oki, vais essayez sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 C'est quoi comme marque les lecteur que ta peter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 2 Sony ( 2 graveur dont un aujourd'hui ) et un lecteur DVD HL Data storage ( no name je pense ) Donc oui mon lecteur est mort un nouveau piquez sur le 2nd PC va me servir en attendant l'achat d'un graveur et lecteur DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 essaye le sur un autre ordi, si ca marche po et qu'il est sous garantie, appelle monsieur sony... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.