XZombi Posted July 12, 2004 Share Posted July 12, 2004 Faite une recherche de post de quelqu'un, vous-même par exemple. Ensuite, click droit juste en haut du nombre de réponse et de lecture. Vous allez voir une petite image qui ne sert pas à grand chose. Pour le lien, c'est ici : http://www.pcinpact.com/forum/style_images/1/spacer.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duke98 Posted July 12, 2004 Share Posted July 12, 2004 j'ai pas trouvé l'image.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted July 12, 2004 Share Posted July 12, 2004 ah bon, quand je clique sur ton lien, j'ai droit a une page blache et quand je clique au dessus du nombre de réponses, j'ai le menu du clic droit comme d'hab mais pas d'image... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted July 12, 2004 Share Posted July 12, 2004 Ben, c'est limite normal de pas le voir, vu que c'est un gif 1x1 transparent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posted July 12, 2004 Share Posted July 12, 2004 allez voir une petite image qui ne sert pas à grand chose. Pour le lien, c'est ici : http://www.pcinpact.com/forum/style_images/1/spacer.gif Comme son nom l'indique, cette image sert à créer un petit espace ^_^ J'ai mis 5 minutes à comprendre le contenu du post, tellement, ça semblait... space ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taki Posted July 12, 2004 Share Posted July 12, 2004 je crois que c'est utilisé pour espacer les diiférent block d'une board en PHP.... un truc dans le genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted July 13, 2004 Author Share Posted July 13, 2004 Comme son nom l'indique, cette image sert à créer un petit espace ^_^J'ai mis 5 minutes à comprendre le contenu du post, tellement, ça semblait... space ^_^ Désolé si ca a semblé space Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.