XZombi Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Faite une recherche de post de quelqu'un, vous-même par exemple. Ensuite, click droit juste en haut du nombre de réponse et de lecture. Vous allez voir une petite image qui ne sert pas à grand chose. Pour le lien, c'est ici : http://www.pcinpact.com/forum/style_images/1/spacer.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 j'ai pas trouvé l'image.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ah bon, quand je clique sur ton lien, j'ai droit a une page blache et quand je clique au dessus du nombre de réponses, j'ai le menu du clic droit comme d'hab mais pas d'image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Ben, c'est limite normal de pas le voir, vu que c'est un gif 1x1 transparent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 allez voir une petite image qui ne sert pas à grand chose. Pour le lien, c'est ici : http://www.pcinpact.com/forum/style_images/1/spacer.gif Comme son nom l'indique, cette image sert à créer un petit espace ^_^ J'ai mis 5 minutes à comprendre le contenu du post, tellement, ça semblait... space ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 je crois que c'est utilisé pour espacer les diiférent block d'une board en PHP.... un truc dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Comme son nom l'indique, cette image sert à créer un petit espace ^_^J'ai mis 5 minutes à comprendre le contenu du post, tellement, ça semblait... space ^_^ Désolé si ca a semblé space Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.