Aller au contenu

Joueurs, faites vous entendre !


Messages recommandés

Ca bouge chez les éditeurs de jeux ! On aimerait être plus écouté en tant que joueur, et bien voilà qu'on avance dans ce sens ! :roll: EA propose de participer à un panel pour donner notre avis... :fumer:

Pour cela, il suffit de s'inscrire en passant sur le site officiel d'Electronic Arts France en cliquant sur "Donnez votre avis sur nos jeux", puis de répondre à quelques questions. Et comme il l'est dit sur le site «Vous aurez la possibilité de faire des commentaires sur les visuels et les vidéos des jeux avant leur parution ! On vous demandera votre opinion sur différents aspects des jeux PC...» :oui2

www.france.ea.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

I have a dream today.

Now is the time to make real the promise of democracy.

Now is the time to rise from the dark and desolate valley of segregation to the sunlit path of racial justice.

Now is the time to lift our nation from the quicksands of racial injustice to the solid rock of brotherhood.

Now is the time to make justice a reality to all of God's children.

NOW ITS THE TIME TO MAKE GOOD GAMES AND HAVE CONSIDERATION ABOUT GAMERS

I have a dream today.

Electronic Arts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une vison très manichéenne... :byebye: Un éditeur qui propose à des joueurs de donner leur avis sur des jeux avant qu'ils sortent, je trouve ça pas mal comme principe.

Vu le nombre de gens qui se plaignent sur les forums pour dire qu'il ont acheté tel ou tel jeu, et qu'ils ont l'impression de s'être un peu fait avoir... Là au moins, y'a une démarche qui vaut ce qu'elle vaut, mais qui a le mérite d'exister; et si des gars motivés s'y intéressent ça peut être bien. Je préfère une marque qui s'intéresse à l'opinion des consommateurs, plutôt qu'une marque qui va essayer de te refiler un truc qui ne correspond pas à nos attentes. :mdr:

De toute façon, vu le nombre de sites où l'on est inscrit (forums, sites divers, sites de ventes en lignes, etc...), le "problème" de l'e-mail on s'en fout un peu. Un de +, un de -... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...