Aller au contenu

[CG] Choix de cg


m00t

Messages recommandés

Salut,

Voila, j'ai à l'heure actuelle une ti4200 qui m'a rendu de fiers services mais là, elle commence à ne plus en pouvoir.

Je vais donc changer de cg, mais j'hésite entre une 9800 pro et une x800 Pro.

C'est pas forcément un pb de prix, mais je me demande juste si pour garder une cg à peu pres deux ans, ça vaut le coup de prendre une x800 pro.

Voila, merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de la réponse deja.

Ben une nvidia pourkoi pas, mais les x800 reposent sur une architecture qui a deja fait ses preuves. C pour ça que, pour ce prix là, je préfèrerais acheter une carte dont les perfs ne sont pas autant liées à l'évolution des drivers que les 6800. Meme si les perfs sont enormes des 2 cotes bien sur.

Sinon, dsl, mais ma ti4200 va terminer sa vir ds une petite config à mon avis =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord si tu n'as pas l'intention de passer au A64 ou au P4 3.4 sache qu'une X800 ou une 6800 sera inutile tellement elle sera sous exploité

Pour ce qui est du choix , pareil que KzR , 6800GT , tu as éviqué toi même les raisons : c'est un architecture sans innovation et ça m'étonnerai que les perfs augement beaucoup avec les drivers qui l'exploitent déjà .... Alors que la NVidia apporte quelques plus et et meilleurs qu'une X800pro

Maintenant si t'as une petite config oublie les nouvelle carte et prends une 9800pro acec laquelle tu pourra jouer dans de bonnes ( très bonnes ) conditions pour encore 1an et demi / 2 ans :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'évolution de la config, elle va se faire petit à petit, et d'ici pas trop longtemps, je pense qu'il y aura un passage au A64.

Il y a aussi le fait que les x800 sont plus faciles à trouver que les 6800GT, mais il se peut que j'ai mal cherché aussi...

Enfin bon, je vais essayer de voir en tenant compte de vos remarque.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...