battosai Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bonjour à tous, J'ai une carte mére Asus A7V600 + Athlon XP 2600+. J'ai acheté derniérement une carte son 5.1 de Trust et je l'ai installé. Bien entendu j'ai désactivé le controleur son intégré à la carte mére via le Bios. J'ai installé les drivers de la carte son et j'ai redemarré ma machine. La le poste à pris plus de 10 minutes pour se lancer et une fois lancer plus de ports Usb d'actif. J'ai fait plusieurs test notamment en supprimant les controleur Usb sous Win et la c'était bon mais le probleme reste entier. Si quelqu'un pouvait me donner un tuyau pour orienter mes recherches ou bien si vous avez entendu parler de probléme sur cette carte mére. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 j'ai utilisé une trust j'ai eu la meme chose que toi. perso n'utilise pas le cd fournis avec.desinstalle reboot,et va dans gestionnaire de périphérique et installe le par la.laisse cherchez windows seul sur le net. ensuite tu reboot. si sa va pas. retourne dans gestionnaire de périphérique et va voir ce qui n'est pas installé.pour les usb. reinstalle les pilote par windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ok. Sinon tu n'as pas entendu parlé de probleme quelconque avec la Asus au niveau des controleur Usb. J'ai un camarade qui m'a dit d'essayer de flasher le Bios mais avant d'en arriver là je préfére voir si y a pas d'autre moyen. Je teste ce que tu m'a dit et je te tiens au courant. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 je possede une asus et pas de probleme. et pas besoin de flashé la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 j'ai eu le même probléme pour les drivers des controlers Usb sur ma CM, je l'ai résolu en allant sur le site : http://www.asus.com si ta encore le prob va sur ce site, tu va dans télécharger, tu tape le nom de ta carte mere, ok et là t'aura tout les drivers de ta carte mere, essaye tu vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 non ca ne servira pas a grand chose de fladher le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 fait un clearCMOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ok merci à tous pour votre aide. Je teste les différentes possibilité et je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.