Aller au contenu

Probleme USB2

battosai

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une carte mére Asus A7V600 + Athlon XP 2600+. J'ai acheté derniérement une carte son 5.1 de Trust et je l'ai installé. Bien entendu j'ai désactivé le controleur son intégré à la carte mére via le Bios.

J'ai installé les drivers de la carte son et j'ai redemarré ma machine. La le poste à pris plus de 10 minutes :yes: pour se lancer et une fois lancer plus de ports Usb d'actif.

J'ai fait plusieurs test notamment en supprimant les controleur Usb sous Win et la c'était bon mais le probleme reste entier.

Si quelqu'un pouvait me donner un tuyau pour orienter mes recherches ou bien si vous avez entendu parler de probléme sur cette carte mére.

Merci d'avance. :transpi:

j'ai utilisé une trust j'ai eu la meme chose que toi. perso n'utilise pas le cd fournis avec.desinstalle reboot,et va dans gestionnaire de périphérique et installe le par la.laisse cherchez windows seul sur le net. ensuite tu reboot. si sa va pas. retourne dans gestionnaire de périphérique et va voir ce qui n'est pas installé.pour les usb. reinstalle les pilote par windows. :transpi:

ok. Sinon tu n'as pas entendu parlé de probleme quelconque avec la Asus au niveau des controleur Usb. J'ai un camarade qui m'a dit d'essayer de flasher le Bios mais avant d'en arriver là je préfére voir si y a pas d'autre moyen. Je teste ce que tu m'a dit et je te tiens au courant. Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...