Micaa Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Je vend mon alimentation Fortron Aurora 350W Silencieuse Alimentation silencieuse Fortron 350 W pour PC : Format standard ATX 2.03 Puissance 350 Watts Support Pentium 4 Système PFC 1 seul ventilateur 12 cm (dessous) avec LED bleu Potentiomètre de réglage de vitesse ventilateur 1 connecteur d'alimentation SATA Finition chromée Elle est tres stable, et tres silencieuse. Le potentiometre en position minimum permet d'atteindre un quasi silence, et le ventillo de 12cm refroidit le boitier (processeur gagne 5-6° chez moi) Vendue 40€ sur région parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 dommage j'suis vers la suisse, et j'en ai déjà acheter une lol bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micaa Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 lol oké, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ouais enfin bon,vu le prix c pas gagné,elle est a moins de 50€ neuve... mais bonne chance tout de meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micaa Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 bon aller 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 T'a pas la meme sans la Led affreuse ? Si oui, je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Pourquoi tu la vend au fait elle ne te convient pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micaa Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Je la revend pour cause d'aquisition d'une alimentation fanless. J'ai pour le moment un acheteur sur cette alim, mais en cas de desistement, elle sera toujours en vente (réponse demain dans journée je pense). Et sinon pour capten, au moment de mon achat, je me suis debrouiller pour desactiver la LED (que l'on peut reactiver facilement) Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Ben pour moi c'est non, j'en ai achetée une avant hier . Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasterz Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Je la prends à 35€ FDPin si encore sous garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.