kurgan187 Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 voila moi je vie plus la nuit que la journée. le bleme ces que je suis crevé la journée mais la nuit je suis en pleine forme. donc pour vous etes vous different la nuit que la journée?? je veux dire plus cool plus enervé ou alors vs ne dormez pas parce vous avez peur du noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Moi jdort pas beaucoup en ce moment alors c'est la journée ET la nuit que je suis mort Plus serieusement moi suis quelqu'un de la journée mais qui sais resté aveillez si besoin ai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 La journée ça va... mais faut pas que je bosse avant 9h... sinon, au radar toute la journée (et en +, je ne me couche pas tôt qd même... cqfd ). Je suis plutôt de la nuit on va dire... mais le pb, c'est que le matin, faut se lever pour aller bosser... Je peux me coucher plusieur fois à 3-4h du mat et commencer à 9h... no pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 mais si tu serais en vacance. ferais tu des nuit blanche tous les jours le plus que j'ai tenu ces 36h apres ces comme si j'avais fumé un joint telement que mes yeux etais rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Et bien moi, tant que nous y sommes, le plus que je sois resté eveillé c'est 42h sans dormir... C'était un peu particulier et forcé... en bref, parti samedi matin en train sur Milan (I) pour voir un concert de Symphony X... mais arrivé la bas, grève des chemino italien... et retour QUE dimanche soir en train... c'était chaud... on avait juste de la super beuh pour nous maintenir eveillé... PS : les substances de synthèses sont exclues de cette discussion (hors catégorie). PS : on dit "si tu étais... tu serais... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 meme les champis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 jamais pu essayé ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 c Bruce Willis ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 moi ca m'arrive de faire des nuits blanche, mais le plus souvent je reste enveiller jusqu'a 5 h du mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ouais elle donne pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 au faite Pipotron t'es dans la fonction publique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 dans quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 sinon, au radar toute la journée ben je me demandai si il était dans la police ou la gendarmerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ha ok peux etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 bah moi je dors le jour et je usi en pleine forme la nuit kan j étais ptit , j étais assez souvent sommanbule parmis les vingtaines fois que j étais sommambule, je me suis rappelé seulement de un c était il y a 8 ans, je me sssuis levais de ma chambre et g commencé à defoncer la porte de l entrée , je tirai sur la serrure, je hurlai, j allais vraiment peter la porte je voyais la scene mais je pouvais pas controler mon corps, comme s il obeissait de son prorpre chef et encore, kan je suis sommabule, je defonce tout et je fais plein de conneries meme kan je dors g pris la valise d e mon pere et je l ai balancé par la fenetre à ce qu il parait je croyais qu il se foutait de moi mais kan g vu l etat de la valise heuresement à cette epoque, j avais pas d ordi, sinon je l aurai detruiit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Depuis les vacances, j'ai prit la mauvaise habitude de me coucher entre 5h et 6h30 du may (au petit jour) et de me lever entre 12h30 et 15h... Oui, je vis la nuit! Et je post la nuit! Regardez l'heure a laquelle je post ca!! Et dire que je me lève, faut-il encore que je me couche, à 5h du mat pour partir à Lyon chez ma tante...Je vais dormir 1h max La tête dans le cul demain... Promis, je post ici quand je me lève! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 parfois je dors pas du tout, pendant 2 ou 3 jours, mais apres je commence avoir un epu floue et avoir mal aux yeux et à la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 LOL, normal... Moi je me suis même pas couché et comme promis, mon pitit post! 3/4 heure et je suis en route pour Lyon (Ya LDCL à Lyon...interessant ! Je vais faire riper la tune pour le PC tout a l'heure!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 arf deja 4h30 le temps passe pas quand on joue a soldier of fortune 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 soldier of fortune tres sanglant avec le cheat gore un ptit bras par là, une jambe par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 clair sa defoule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Avant j'aimais mieux la nuit. Maintenant le jour. A mon travail d'été, j'ai des shift de nuit, donc je suis obligé de rester éveiller la nuit. Mais quand on fait un party, je suis partant pour fêter tout la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 des shift de nuit.sa veux dire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.