Aller au contenu

neon probleme

Doggy

Messages recommandés

Posté(e)

Voila ayant changer de tour j'ai du vider l'interieur sans faire de repere pour les branchement des neons:voici le modele 01_matos.jpg

le bleme c'est que derriere le bouton on off pour allumer le neon il y deux cable avec une encoche en plastique pour enfonce dans un bout de metal il y en a deux ,ma question es y a t'il un sens??

Posté(e)

Tu veux dire comment brancher les deux câbles sur le bouton ON/OFF?

J'ai relu plusieurs fois j'ai pas trop compris :censored: patapay

Une photo en gros plan si possible

Posté(e)

ennnnnnnn je suis trop mort es dormit que 3 heure lol depuis hier saleter de lan :censored::byebye: je dit les deux cables que l'on doit brancher derriere le bouton y a t'il un sens un a gauche et l'(autre a droite,exemple un plus et un moin??

Posté(e)

Bah à ce que je sache un interrupteur ca a pas de polarité.

Ca ouvre ou ca coupe un circuit, donc que tu branches le premier fil d'un côté et le second de l'autre, ou vice versa, ca fait pareil

Posté(e)
  Warrior a dit :
oki ce que je me dissait mais je voulait quand meme etre sur  :censored:  :merci a toi :byebye:

De rien, au pire si c'est pas bon ca crame et on en parle plus :byebye:

Non je plaisante, tu peux me faire confiance, j'ai eu mon brevet des collèges chui pas un nul attention

Posté(e)
  Nitro-TecK a dit :
Ouai c'est sa pas de polarité, c'est bien pour un collegiens :francais:

:roll:

Je suis plus un collégien depuis longtemps quand même....

Sinon ca marche, tant mieux :fumer:

Posté(e)
  Warrior a dit :
et bien mon gars tu t'es gourer j'ai plus de pc a cause d'un simple neon :francais:

je deconne ca marche tres bien merci :up:

Genre on y a cru ... comment veux tu cramer un pc en branchant un neon ... portenawak

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...