Doggy Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Voila ayant changer de tour j'ai du vider l'interieur sans faire de repere pour les branchement des neons:voici le modele le bleme c'est que derriere le bouton on off pour allumer le neon il y deux cable avec une encoche en plastique pour enfonce dans un bout de metal il y en a deux ,ma question es y a t'il un sens?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Euh je vois pas trop de quoi tu veux parlez, donc si tu pouvais etre plus precis : une photo serai simplement bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 y en a une de tof regarde le bouton noir au bout du file c'est de ca que je parle,des pathes en plastique qui se trouve derriere le bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Tu veux dire comment brancher les deux câbles sur le bouton ON/OFF? J'ai relu plusieurs fois j'ai pas trop compris patapay Une photo en gros plan si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ennnnnnnn je suis trop mort es dormit que 3 heure lol depuis hier saleter de lan je dit les deux cables que l'on doit brancher derriere le bouton y a t'il un sens un a gauche et l'(autre a droite,exemple un plus et un moin?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Bah à ce que je sache un interrupteur ca a pas de polarité. Ca ouvre ou ca coupe un circuit, donc que tu branches le premier fil d'un côté et le second de l'autre, ou vice versa, ca fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 oki ce que je me dissait mais je voulait quand meme etre sur :merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 oki ce que je me dissait mais je voulait quand meme etre sur :merci a toi De rien, au pire si c'est pas bon ca crame et on en parle plus Non je plaisante, tu peux me faire confiance, j'ai eu mon brevet des collèges chui pas un nul attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 tu peux me faire, j'ai eu mon brevet des collèges chui pas un nul attention ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Ouai c'est sa pas de polarité, c'est bien pour un collegiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 et bien mon gars tu t'es gourer j'ai plus de pc a cause d'un simple neon je deconne ca marche tres bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Ouai c'est sa pas de polarité, c'est bien pour un collegiens Je suis plus un collégien depuis longtemps quand même.... Sinon ca marche, tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 et bien mon gars tu t'es gourer j'ai plus de pc a cause d'un simple neon je deconne ca marche tres bien merci Genre on y a cru ... comment veux tu cramer un pc en branchant un neon ... portenawak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Genre on y a cru ... comment veux tu cramer un pc en branchant un neon ... portenawak Ba si y a un court circuit dans son pc .... Pi c'etai de l'humour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 c pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.