Pipotron Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 connais tu au moin un DJ dedans DJ Virus... de nom Chaqun ses goûts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 DJ Pipo si je me mets à mixer (j'en doute mais trip powa ), ça sera comme tu dis... ou DJ Pipotron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 DJ MARCO BAILEY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Oui je l'ai deja vu avec leur petit bateau qui vien sur la pochette de l'album Pour moi c'est de la house par contre. ViVa España ! Makina o muerte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 n'auriez vous pas un titre de zik qui fais speedé pas thunderdomme sa pue.mais rapide et de bon son. parce que la j'aimerais avoir des nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 J'écoute JAMAIS de techno (hard-rock, metal, punk-rock...)...a part un peu de temps en temps du Benassi Bros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 le metal j'aime encore bien.quand je suis bourré bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Toi qui aime la techno (terme génériq), tu devrais ecouter Fear Factory... mélange subtile de metal et d'indus... quelques non d'albums pour découvrir : Demanufacture Archetype Dans la BO de Mortal Combat, tu as un morceau qui s'appele Zero Signal, ben c'est d'eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 arrhg y'a même pas Total Eclipse ! (fraintche touche pohouaaaaaaaaa) Et Spectacular Optical ? et Shoenberg ? et German Trance Allianz ? et dans un style un peu plus radical : Technological Terror Crew ? (là les rappeux peuvent retourner jouer aux Lego avec les noms de dj qui puent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 dj rush ces pas n'importe qui. allez faire un tour sur le net et vous verrez que ces pas un boufon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 http://www.braindestruction.com Va dans le freetracks et la tu va avoir du rapide Speed core et trror bonjour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 y en a des special Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkin38 Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Avez vous entendu le dernier de TIESTO "JUST BE" a mon avis y en pas beaucoup puisqu'il en edition limité en plus c'est un ami a mon frere qui est aller expret l'acheter en Allemagne. Je vous dit attention aux oreille ca c'est le meilleur du meilleur de la music que jai jamais entendu voila j aespere vous avoir bien mis l'eau a la bouche et moi je continu comme sa! c'est trop super!Voter TIESTO DJ number one au monde! linkin38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Mes morceaux préférés (si vous connaissez... ) : D-Tune - Milkshake et Take this out - DJ Quicksilver - Equinox - Dj Sakin pres. plexus - Distance - Aftershock - United Nation - Somptuastic - Dla Ciebie - Bass Enchanters - Golden Moment - Bassbeats - The race - Sundawner - Krystal Dreams (progressif, tro top !!) - Rene Ablaze - I feel 4 U - Tweetwoof - 9pm Till I come - Dj Tocksick - Equador 2004 - Chris Lance - Feelings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 J'en profite pour dire que j'ai recup le mix de DJ PAUL VAN DYK. au Trance Energy 2003 et franchement il se demerde pas mal lui aussi ! D'ailleur squall c'est se que je t'est envoyez ( enfin 1/7eme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.