kurgan187 Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 hello. je voulais vous demandé une faveur ces possible de crée une rubrique jeux soluce code patch... je veux dire une rubrique ou l'on peux telechargé des demo des mod voir des soluce des code... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Non Y'a jeuxvideo.com pour ça Tu veux dire dans le forum ou une rubrique dans PCI ? PS : ralala ton titre, j'avais compris autre chose moi (faveur... :chaud: ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 je sais q'il y a jeux video.com mais perso j'aime pas se site. oui une rubrique dans le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 mais perso si un jour vous le faite je serais tres heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Il est un peu tôt... En attendant, utilise la rubrique jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ok c'etais juste une petite faveur et longue vie a pcinpact sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Tu peut utiliser la section Jeux Vidéo, les modérateurs verront a ce que ce ne soit pas le free for all!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.