Aller au contenu

Problème d'horloge


capten

Messages recommandés

Ca fait 1 jour que mon pc a un peu du mal : l'horloge ainsi que tout ce qui est synchronisé avec le temps est accéléré. Par exemple, le titre qui défile dans winamp défile a fond, les mises a jours des utilisation du processeur dans les processus est accéléré etc. :yes:

Par contre, le fsb est resté le meme, pas d'overcloking, rien de tout ca.

J'ai aucune idée de la source du problème et j'ai jamais vu ca.

Si quelqu'un est adepte de "retour dans le futur" ou tout simplement de pc :transpi::mdr:

Ps: mon pc -> A7n8X (bios 1004) / 2400+ / 512Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:8

est-ce que c'est également vrai dans le BIOS?

pasqu'à mon avis c'est un problème avec ton O.S.

Non, justement, l'horloge du bios est bonne.

J'y comprends rien c'est pour ca que je fais appel a la brigade INpact :mdr: :8

ta pile est pas morte...

Non je pense pas etant donné que le bios est bon

Tu peux toujours tenter de trouver un utilitaire qui te synchro avec une horloge atomique

Oui mais le problème, c'est pas l'heure, c'est que tout ce qui a un rapport avec le temps est déréglé. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha ouais mais si ca se trouve c'est la seule facon de réparer le pc, donc va peut etre au moins réinstaller windows

sinon aucune idée de l'origine du problème, tu dois etre dans une bulle d'espace ou le temps est accéléré! y a pas des aliens qui ont atterri près de chez toi ces derniers temps? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon ben je sais pas si tu as encore le problème...mais en cherchant une solution au problème de ZinZin (http://www.pcinpact.com/forum/sujet_24990.htm), je crois bien avoir trouvé l'origine de ton problème...

- L' horloge interne défile à toute allure :

Si vous ouvrez la petite horloge en bas à droite de la barre des tâches, vous vous apercevrez que l' aiguille est lancé dans une véritable course au cadran. En résumé, les jours se comptent en heures, les heures en minutes, etc. etc. Bon, la solution est toute simple : Lancez l' Editeur de configuration système et désactivez un à un les services non Microsoft ainsi que les programmes du menu de démarrage et ce jusqu' à localiser le fautif.

Vu sur : http://www.hotline-pc.org/WHISTLER/problemesxp.htm#c8

La pelteuse grand format est toujours de mise aujourd'hui :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...