capten Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Ca fait 1 jour que mon pc a un peu du mal : l'horloge ainsi que tout ce qui est synchronisé avec le temps est accéléré. Par exemple, le titre qui défile dans winamp défile a fond, les mises a jours des utilisation du processeur dans les processus est accéléré etc. Par contre, le fsb est resté le meme, pas d'overcloking, rien de tout ca. J'ai aucune idée de la source du problème et j'ai jamais vu ca. Si quelqu'un est adepte de "retour dans le futur" ou tout simplement de pc Ps: mon pc -> A7n8X (bios 1004) / 2400+ / 512Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 :8 est-ce que c'est également vrai dans le BIOS? pasqu'à mon avis c'est un problème avec ton O.S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 C'est rigolo ton problème...t'as vérifié que tu n'avait pas de virus, que ta pile est pas morte...jamais eu ca, en 17 ans d'utilisation...Tu peux toujours tenter de trouver un utilitaire qui te synchro avec une horloge atomique...via le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 :8est-ce que c'est également vrai dans le BIOS? pasqu'à mon avis c'est un problème avec ton O.S. Non, justement, l'horloge du bios est bonne. J'y comprends rien c'est pour ca que je fais appel a la brigade INpact :8 ta pile est pas morte... Non je pense pas etant donné que le bios est bon Tu peux toujours tenter de trouver un utilitaire qui te synchro avec une horloge atomique Oui mais le problème, c'est pas l'heure, c'est que tout ce qui a un rapport avec le temps est déréglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Fais un formatage peut-etre sa resoudra t'est probleme :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ton pc n'a pas pris de la drogue? :8 je raconte n'importe quoi des fois :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ton pc n'a pas pris de la drogue? je raconte n'importe quoi des fois Et toi ? Fais un formatage peut-etre sa resoudra t'est probleme transpi.gif J'aimerai eviter ca pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 non non aucune drogue moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 J'aimerai eviter ca pour l'instant Arf fais juste une reparation de window Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 non non aucune drogue moi... Autant pour moi Arf fais juste une reparation de window oui.gif Les install, . Mais j'ai pas trop le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 bha ouais mais si ca se trouve c'est la seule facon de réparer le pc, donc va peut etre au moins réinstaller windows sinon aucune idée de l'origine du problème, tu dois etre dans une bulle d'espace ou le temps est accéléré! y a pas des aliens qui ont atterri près de chez toi ces derniers temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Ben non, pas plus que d'habitude Ah moins que ce coup ci il y ai un E.T racaille qui detraque tout sur son passage. En tout cas je l'ai pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 non mais c'est vrai formate le, ta 99,9 % que ca marche :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bon, tout le monde vote pour le format, il sera élu. Il faut juste que je prenne le temps ce soir. Merci a tous en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 kurgan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 lol vive le freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Pour pas changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Bon ben je sais pas si tu as encore le problème...mais en cherchant une solution au problème de ZinZin (http://www.pcinpact.com/forum/sujet_24990.htm), je crois bien avoir trouvé l'origine de ton problème... - L' horloge interne défile à toute allure :Si vous ouvrez la petite horloge en bas à droite de la barre des tâches, vous vous apercevrez que l' aiguille est lancé dans une véritable course au cadran. En résumé, les jours se comptent en heures, les heures en minutes, etc. etc. Bon, la solution est toute simple : Lancez l' Editeur de configuration système et désactivez un à un les services non Microsoft ainsi que les programmes du menu de démarrage et ce jusqu' à localiser le fautif. Vu sur : http://www.hotline-pc.org/WHISTLER/problemesxp.htm#c8 La pelteuse grand format est toujours de mise aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Les pelleteuses utiles comme ca, j'en veux plus Sinon, j'ai plus le problème parce que j'ai fait un petit format entre temps Mais merci quand meme, je retiens tout ca au cas où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Bah, j'ai pas réponse a tout non plus en aidant certaines personnes il arrive parfois que l'on trouve la solution a des problèmes non élucidés...donc dans ce cas, je sort la pelleteuse... Charles.w a vot' service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.